Énorme ! mensonges, manipulations, fausses preuves : constatez vous-mêmes en qqs photos.
FAITES TOURNER !
Aucun scrupule. Pouvoir mentir, manipuler, tricher sans état d’âme, voilà ce qui caractérise les « winners » (gagnants) de notre société. Aucun scrupule en économie, en politique, dans les médias… C’est la recette qui marche et c’est très grave, parce qu’à ces niveaux, le mensonge tue.
NOUS SOMMES DANS UNE GUERRE DE COMMUNICATION PERMANENTE
On avait déjà vu ça au moment de la guerre en Libye lorsqu’une photo de foule en colère contre Kadafi avait été publiée alors qu’il s’agissait d’un cliché d’une manifestation en Inde. L’imbécile qui avait utilisé cette photo, avait tout simplement oublié de changer le drapeau indien en drapeau libyen, et quelqu’un s’en était heureusement aperçu.
Voici ce qui circule sur Twitter concernant les troubles au Vénézuéla. Je vous laisse en tirer la conclusion tout seuls., car ceci est applicable n’importe où, et probablement en ce moment même en Ukraine ! Lorsque l’on connaît la conscience professionnelle de certains journalistes du mainstream, il y a vraiment du souci à se faire !
Mais ceci est à double détente. Quelle bonne excuse en effet pour donner des arguments à la censure du net ! Lorsqu’elle sera en place, les informations qui échapperont au filtre du pouvoir ne seront plus que ce qu’il aura décidé qui doit être perçu comme vrai.
Doutez, mes amis, doutez des discours, des images, le mensonge est partout. Malgré toute l’honnêteté et la vérification des sources que je m’applique à respecter, je ne suis jamais certaine à 100% de ne pas m’être fait abuser à mon tour dans les infos que je vous délivre..
Vénézuéla : Voilà comment on ment pour attiser la haine :
Commentaire : Tous les yeux du monde sont posés sur le Vénézuéla et son (désir)étape vers la liberté.
—————————————————–
——————————————————–
Qui se doutait que les policiers égyptiens réprimaient des citoyens vénézuéliens ?
Rien n´arrête le cynisme de l’opposition. Les morts du conflit syrien sont transférés au Venezuela dans la ville de Maracay.