France : premiers pas vers les camps de rééducation
Lorsque j’ai lu ça, je n’y ai pas cru, je me suis dit que c’était une invention, un dégât collatéral de l’affaire Dieudonné. Pourtant la source officielle est là*. Collégialement, nous avons donc décidé de publier cette info, parce qu’elle est énorme et que c’est notre rôle. Comme le dit Lesphères, « bientôt nous aurons des points de civilité et lorsque nous aurons épuisé le quota, nous irons en prison avec les violeurs et les meurtriers » Bienvenue dans le monde d’Orwell…
Attention aux commentaires racistes, négationnistes, insultants. Nous ne laisserons rien passer…
__________________________________________________________
Pendant que la Chine ferme ses camps de rééducation un à un, nous allons peut-être ouvrir notre premier camp pour nous apprendre à penser de manière conforme. En pleine affaire Dieudonné, nous venons de franchir la première étape en douceur, sans bruit. Une convention vient d’être signée jeudi entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris permettant de condamner les auteurs d’infractions antisémites à des stages d’endoctrinement pour les sensibiliser à l’histoire de l’extermination des Juifs il y a près de 70 ans.
Ils ont décidé que si quelqu’un tient des propos antisémites, c’est qu’il ne connait pas assez ses leçons d’histoire. Espérons qu’au sortir de ce stage un diplôme sera remis au stagiaire. Mais le problème de fond sera-t-il résolu ? Certainement pas, car le but final est une tentative désespérée de contrôler la pensée, ce qui n’a jamais été possible. Tout ce qui était contrôlable l’est désormais. Il ne reste plus que cette p… de pensée insaisissable. Après les stages qui échoueront, à coup sûr, on passera au degré supérieur, les camps de rééducation, où on lave les cerveaux plus blanc que blanc. Peut-être même y aura-t-il quelque génie qui proposera la lobotomie chimique pour les durs à cuire. Qui aurait pu dire qu’un jour les incomparables idées de Mao de la glorieuse Révolution Culturelle des années 60 – 70 allaient déferler dans la belle et douce France, pays de liberté et des droits de l’Homme ?
Avic pour Réseau International