Appel à tous (Nous devrions tous être des bonnets rouges)

Je relance l’appel car nous devrions tous être des bonnets rouges! Chacun manifeste dans son coin, chacun pense à défendre sa cause, alors que nous devrions tous nous défendre dans l’ensemble. En cette journée (une nouvelle) de grogne à travers le pays, sur les routes comme ailleurs, je rappelle que nous sommes tous dans le même bateau et que cela ne devrait pas être du chacun pour soi, mais du « tous ensemble »! Quand aux autres… S’ils sont content de « bouffer toujours plus de taxes », qu’ils continuent, s’il sont content d’être des vaches à lait…

 

des-bonnets-armor-lux-dans-l-usine-de-l-entreprise-a-quimper-le-31-octobre-2013_4520452

 

En reprenant un appel magnifique d’un de mes maitres à penser: Coluche, j’en appelle à tous ici comme ailleurs, qui sait, qui ne tente rien n’a rien…

 

« J’appelle: les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les noirs, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les piétons, les arabes, les fous, les français, les chevelus, les travestis, les militaires, les anciens communistes, les automobilistes, les cyclistes, les partisans de la peine de mort, les pêcheurs à la ligne, les cadres, les petits commerçants, les assujettis a la sécurité sociale, les vicieuses, les échangistes, ceux qui pissent dans le lavabo, les patrons, les sportifs, les téléspectateurs, les traitres, les racistes, les sénateurs, les militants, les supporters, les chasseurs, les indicateurs, les marchands d’armes, les locataires, les collabos, les enfoirés mondains, tous les abonnés au gaz et tout ceux qui ne comptent pas pour les hommes politique »…

 

J’en appelle à tous, tous ceux cités plus haut comme aux autres, à oublier un peu ce qui vous divises, ce qui vous différencie des autres, ce qui fait que vous n’en aimez pas certains, à arrêter de vous haïr et de vous diviser, à arrêter de regarder un peu votre nombril, à arrêter de cracher sur votre voisin

même s’il est raciste, antifas, pédé, noir, arabe, juif, communiste ou frontiste, racaille comme petit parvenu, quelles que soient vos opinions, la couleur de votre bonnet ou de vos idées, à arrêter d’écouter ceux qui vous divisent et à vous unir un peu!!!

Je rappelle que nous sommes tous dans le même bateau, que tous nous allons payer de plus en plus de taxes, que tous nous allons nous prendre le pacte transatlantique dans la gueule, que tous nous allons subir les aberrations de ce système simplement par ce qu’une caste dirigeante nous méprise, et que ce n’est pas en regardant ce qui nous divise que nous les feront reculer mais en regardant ce qui nous uni! Vous voulez « protéger votre cul »? Cela ne se fera plus tout seul dans votre coin, divisés nous ne sommes rien, unis nous sommes le lobby le plus puissant de ce pays, le syndicat le plus redoutable, la force la plus efficace.

 

L’appel est lancé, écouteront ceux qui se sentent concernés, et qu’ils fassent tourner! Que les tensions entre chacun s’effacent pour qu’enfin nos regards se tournent dans la même direction!

http://www.youtube.com/watch?v=0VQQeE92vTQ

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/02/appel-generalise-a-tous/#more-54152

Merci à notre ami Benji !

J’aime beaucoup ce mec et je vous invite à mettre son blog en favori si ce n’est déjà pas fait…

Pierrot.

Commentaires sont clos