Interview exclusive de notre correspondant aux îles Caîman suite au discours de François Hollande sur l’évasion fiscale

Bonjour John, tu es banquier basé aux îles Caïman, un paradis fiscal, peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton activité ?

C’est assez simple : si tu as plein de pognon, tu nous le file et nous on fait encore plus de pognon avec.

Bref tu es banquier quoi…

C’est bien ça, mais je suis un banquier haut de gamme, nous n’acceptons pas les pauvres. Nous offrons aussi quelques services premium.

Comme ?

Comme la création de sociétés écrans pour éviter que le nom de nos clients apparaissent. Ma banque compte de très célèbres anonymes. En fait le concept est simple, ici, plus t’es célèbre, plus t’es anonyme. Plus tu veux être anonyme, plus il faut de pognon, et plus t’es anonyme, plus tu gagnes de pognon.

Donc tu nous confirmes que pour gagner du pognon, il faut déjà plein de pognon ?

Ben oui

Comment accueilles tu l’annonce de François Hollande de créer une haute autorité indépendante des déclarations de contrôle de patrimoine des politiques en France ?

Je suis mort de trouille, c’est une catastrophe, ma banque va certainement mettre la clé sous la porte. Je pense sérieusement à une reconversion professionnelle… Je vais peut être m’exiler en France pour me mettre au RSA…  pffffftttt krkrkrkrkrk mouahahahahhaah. Une haute autorité indépendante c’est un truc comme HADOPI c’est ça ? mouahahahahaha, et bien nous leur souhaitons le même succès qu’HADOPI krkrkrkrkr. 

Mais ça te fout pas la trouille sérieux ? Comment tu vas faire si les contrôles sont vraiment renforcés ?

Contrôle de quoi ? le mois prochain nous lançons l’offre Crypto Evasion Off-Shore, vous allez pouvoir niquer le fisc en sécurisant vos transactions avec des placements en Bitcoins.

 

Source : reflets.info

 

Bien sûr, c’est de l’HUMOUR !

Commentaires sont clos