Electroculture : Sauver les abeilles avec des aimants et un fil de cuivre !

Merci JP31!!!!

Comment sauver les abeilles avec des aimants et un fil de cuivre.

Des techniques étonnantes par leur simplicité permettent à de nombreux apiculteurs de sauver leur ruches. Leur expérience qui dure maintenant depuis plusieurs années confirment leur résultats positifs sur la santé des ruches. Les apiculteurs témoignent d’une meilleure santé de leur abeilles, une production de miel accrue et parfois même doublé, des abeilles plus calmes et un taux de survie après l’hiver nettement amélioré. C’est comme si la ruche devient plus résistante aux parasites comme le varroa, les maladies bactériennes et l’intoxication aux pesticides. Comme chaque organisme, quand il devient il est en pleine santé, alors il est aussi plus résistant et plus apte à se protéger, il résiste mieux aux agressions et stress environnementales causés par les maladies, pesticides, ondes électromagnétiques.
Ces techniques font partie du domaine de l’electroculture et de la magnetoculture longtemps oublié mais re-actualisé par Yannick Van Doorne.
Vous pouvez trouver des aimants ou un kit d’electroculture complet pour la ruche sur un des sites. Pour moins que le prix d’un pot de miel par ruche cela vaut la peine d’aider les abeilles.

Pour plus d’informations visiter les siteshttp://www.electroculturevandoorne.com ,http://www.magnetoculture.com ,http://www.agriculturecosmotellurique…

 

Commentaires sont clos