Vote pour le premier tour des primaires LR : Avis aux plus jeunes !

Je ne suis pas certaine que les amateurs des brins soient majoritairement des électeurs LR. Du moins je l’espère car sinon il y aurait un bug dans les messages que je tente de vous faire passer ! 🙂

Mais pour ceux qui seraient tentés par un coup de barre à droite,  ou qui ont des personnes dans leur entourage qui le sont, il me semble indispensable de leur apprendre ou leur rafraichir la mémoire sur un candidat qui semble avoir toutes ses chances je veux parler d’Alain Juppé.  Alain Juppé, c’est ma génération et je me souviens assez bien de son passage au gouvernement : une catastrophe. Il a exercé sur nous une telle pression qu’il a provoqué grèves et manifestation qui ont mis des protestataires par millions dans les rues. Il fut un ministre haï de la base.  Ne vous fiez pas à ses airs raisonnables et mesurés.

C’est un fer de lance du système sans aucune souplesse qui a démontré qu’avec lui c’était TINA.. De plus, il se présente avec un casier. Rien que ça devrait le rendre inéligible. L’on exige de nous un casier vierge pour 396 métiers ! 

Voici un exposé de ses faits d’armes afin que vous fassiez  votre choix en conscience :

Les hauts faits d’Alain Juppé (Aide-mémoire)

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-hauts-faits-d-alain-juppe-aide-185362

En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, je ne tirerai pas plus sur l’ambulance. La liste de ses casseroles juridiques et des coups douteux dans lesquels lui-même et ses amis sont impliqués est proprement incroyable et rend sa candidature incompréhensible et scandaleuse. Si besoin est, je vous rafraichirai la mémoire la semaine prochaine, j’ai quelques billes en favori pour vous y aider.

Pas grand chose sur Fillon l’ectoplasme falot ancien premier ministre sans charisme de Sarko, sinon un bilan désastreux. Au moins lui n’a pas d’affaires douteuses au fesses, ou du moins, il ne s’est pas encore fait piquer.

Voilà pour les trois locomotives en lice. Nous verrons quels sont les deux gagnants qui auront attrapé la queue du Mickey de ce manège faussement démocratique lundi.

Réfléchissez bien si vous êtes tentés. Voter LR c’est voter pour ce que nous vivons, sans doute en pire. Il n’y a pas de moyen terme possible.  La manoeuvre est toujours la même : vous présenter les choses sous l’angle le plus dramatique possible, créer la peur et tenter d’apparaître comme l’unique possesseur de la potion miracle.  L’ultra-libéralisme dont ils sont les chantres ne fonctionne plus ! N’allez pas en sens inverse de l’histoire.. Nous assistons à sa mort, aidez plutôt à raccourcir son agonie !

Toutes les promesses de cette oligarchie dont des leurres.  

Si nous voulons que ça change, il n’y a qu’une solution, le coup de balai.

 

Commentaires sont clos