Idée : Le mal de cou en dormant dans la voiture, c’est terminé !

Il existe de ces inventions qui, lorsqu’elles sont divulguées à la face de ce monde incrédule, engendrent, dans notre cerveau connecté à toutes les sauces, un gros point d’interrogation sous la forme de « Mais, bon Dieu, personne n’y a jamais pensé ?!? ». C’est le cas de NodPod.

Alors, pour les habitués de la râlerie, non, NodPod n’est pas du tout connecté en Bluetooth avec votre smartphone. Il ne contient d’ailleurs aucun élément électronique mais j’ai trouvé qu’il était bien de vous en parler. Profitez, et laissez vous aller.

 

 

NodPod est une espèce de coussin que vous allez placer sous le cou et qui s’adapte à n’importe quel siège, chaise ou fauteuil grâce à un astucieux dispositif de fixation par l’arrière.

Ensuite, vous placez votre tête à l’intérieur et vous vous retrouvez alors dans la même position que si vous dormiez à l’horizontale… sauf que vous restez à la verticale, évidemment.

PAR : Bertrand Mahieu

SUITE ET FIN : http://www.tinynews.be/19/nodpod/

 

REMARQUE : Comme vous le lirez, le NodPod est assez cher, mais à bien y regarder, sa fabrication maison ne semble pas bien compliquée si vous avez une couturière dans votre entourage ou si vous cousez vous même. Un bout de tissu doux et un rectangle de mousse sont les ingrédients principaux de ce système.  Les attaches par cordons sur le modèle peuvent être imaginés aussi par un système de scratch. L’idée en tout cas est géniale.

Commentaires sont clos