Une photo de la future élite française.. On est pas sorti de l’auberge !

Voilà à quoi ressemble (et ressemblait sans doute) cette jeunesse  qui se voit comme la future élite française et se projette dans les ors de la République ou dans le fauteuil directorial d’une grosse entreprise (encore qu’à un tel niveau de bêtise, ce n’est peut-être pas gagné). 

Ces usines à élites comme HEC, ESSEC, ENA  et quelques autres mériteraient sans doute qu’on se penche sérieusement  sur l’esprit de leur enseignement… Ceux qui participent à ce débat sont des caricatures. On croirait par moment entendre du Macron. Ils ne sont sans doute pas tous aussi extrémistes, mais même nuancé, le mépris affiché de ce qui est pour eux la populace en dit long sur la mentalité de ces gamins ivres de leur égo surdimensionné et de leur esprit de classe. 

Ces petits cons qui ont eu la chance de naître avec une cuillère d’argent dans la bouche sont écœurant de suffisance, de mépris, d’égoïsme et de bêtise contrairement à la haute idée qu’ils se font d’eux-mêmes. Ils se croient libres mais ils sont parfaitement formatés. L’esprit peuplé de poncifs, le discours creux, un argent de poche qui permettrait à une famille entière de pauvres de vivre, n’ayant sûrement jamais tenu seulement un balai dans leurs blanches mains, ces fils et filles à papa sont le parfait reflet de leurs pères qui nous dirigent et dont nous apprécions tous en ce moment  le profond respect.

C’était il y a 3 ans. Dans  4/5 ans, après leur stage aux States ou en Allemagne, ces étudiants entreront dans le circuit.. 

Au secours ! 

 

Jeunes cons de droite face à Mélenchon

2013 – Questions de génération – France pays d’assistés ?

 

 

Image à la Une : Capture d’écran

 

 

Commentaires sont clos