NWO : Des liens criminels entre Bill Gates, Hugh Grant et Boko Haram ?

Bill Gates, le bienfaiteur de l’humanité ? Nous vous avions déjà fait paraître un premier article sur le sujet à propos de ses manœuvres au Kenya pour implanter les OGM de Monsanto (1). C’était révoltant, mais ce que vous allez lire, si il s’avère que c’est prouvé, et le saurons-nous jamais ? est bien plus puant encore . Ce n’est pas une information neuve, mais elle est enterrée depuis longtemps dans les mémoires et j’ai choisi de la remettre à jour. Participer à l’éveil général des consciences, c’est ça aussi.

Il faut se poser la question du pourquoi depuis deux ans, alors que cet info avait fait le tour des médias mondiaux, aucune enquête officielle n’a été diligentée pour faire la vérité sur cette grave accusation. Le fait que rien n’ait bougé, plaide en faveur de sa probable authenticité. Il est facile d’étouffer les affaires lorsque l’on est au pouvoir d’un des pays africains les plus rongés par la corruption. Dans ce cas, quoi de mieux qu’une valise de billets pour vous rendre amnésique ?

L’idée que les extrémistes islamistes soient pilotés en sous-main par la CIA, ou d’autres officines, Daesh inclus, n’est pas si complotiste que ça.. Il y a tout de même beaucoup de faits qui interrogent dans ce sens malgré des médias MS  qui essayent désespérément de nous raconter que les moyens incroyables de ces terroristes sont fournis par les quelques puits de pétrole dont ils ont pris la maitrise (qui leur achète ??)  ou par le rackett qu’ils organisent dans les populations.

Pour vous donner un idée, le cout journalier d’une armée conventionnelle en opération externe est en moyenne d’1million 5 d’euros PAR JOUR pour 4000 soldats.  (source).

Or le nombre de combattant de Daesh est estimé entre 20 000 et 24 000 !  Et l’on est pas loin de ces chiffres pour Boko Haram. (15 000 selon Amnesty International) . Même si il faut prendre en considération que ce sont des armées qui ne bénéficient sans doute pas de l’environnement classique d’une armée d’état, cela représente tout de même des sommes faramineuses.

Qui paye ? C’est sur ce point qu’interviennent B.Gates et Monsanto

Naturellement, puisque c’est le propre d’actions souterraines, nous n’en saurons rien officiellement. Mais il y a tout de même un gros gros doute et c’est écœurant.

L’information  date de 2014. Depuis, rien n’a cependant changé.  Boko Haram n’a toujours pas été éradiqué et continue de semer sa terreur non seulement au nord est du Nigéria mais également au Cameroun au Tchad,  et au Niger. Nos soldats français sont présents dans ces deux derniers pays. (https://www.ensemble-fdg.org/content/le-retour-lafrique-de-larmee-francaise). Les US ont envoyé au Cameroun des troupes pour lutter contre ces terroristes. Ils auraient choisi le Cameroun plutôt que directement le Nigéria pour plusieurs raisons dont le fait que les États-Unis reprocheraient au Nigeria le niveau élevé de corruption au sein de l’armée. (source)

Un petit rappel utile pour commencer :

Depuis 2009, les interventions du mouvement Boko Haram, qui vise à contrôler la population du nord-est du pays, et à installer la charia dans l’ensemble des autres États, s’est muée en un conflit armée avec les forces armées nigérianes, et à la marge, celles des pays voisins, Tchad, Cameroun et Niger. Les attaques de Boko Haram ont des répercussions humaines (13.000 morts au Nigeria et plus de 1,5 million de déplacés) et économiques, dont en premier lieu une pénurie alimentaire7. (Wikipédia/nigeria)

Boko Haram est l’auteur de l’enlèvement des lycéennes de l’école de Chibok qui a fait la une des médias en 2014.

Le viol est une pratique particulièrement spécifique à Boko Haram qui, à la fois terrorise les populations et attire des recrues…

Un rapport du Bureau des Nations-Unies pour la Coordination des Affaires humanitaires publié en avril 2016 estimait que le nombre de femmes et de jeunes filles violées par leurs ravisseurs se situait entre 2.000 et 7.000. (2)

Voilà avec qui Bill Gates et Monsanto seraient en cheville…

Malheureux Nigéria.

Galadriel

Nigeria : Boko Haram à la solde de Bill Gates ?

L’organisation terroriste Boko Haram serait-elle financée par Bill Gates et Hugh Grant, comme l’affirme Global Alliance Profile ?
Bien que les médias mainstream n’abordent pas le sujet, la polémique prend de plus en plus d’ampleur sur Internet et commence à atteindre quelques journaux africains.
Le Global Alliance Profile (GPA)* aurait identifié deux grosses fortunes américaines en tant que sponsors étrangers de l’insurrection nigériane de Boko Haram : Bill Gates et Hugh Grant, PDG de la Monsanto Company.
Selon GPA, les mercenaires seraient embauchés par « Blackwater » ou « Xe-Service », appelé aujourd’hui « Academi« , une armée privée propriété de Bill Gates et Monsanto Company.
GPA affirme qu’en 2009, après la mort du fondateur de Boko Haram, Mohamed Yusuf, « Blackwater » aurait débuté le recrutement d’enfants soldats en Sierra Leone et au Liberia afin qu’ils soient formés à Ouagadougou, au Burkina Faso, rapporte Afrique Media, et ce, malgré l’éviction de « Blackwater » du Liberia par la Présidente Ellen Johnson Sirleaf.
Ces enfants auraient par la suite été emmenés au Nigeria et présentés comme des employés de l’ECOMOG (The Economic Community of West African States Monitoring Group ou Groupe de Surveillance de la Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest) pour, officiellement, combattre la secte islamiste Boko Haram.
Manipulation agricole ?
En réalité, ces mercenaires auraient été introduits au Nigeria pour déplacer les agriculteurs locaux du nord-est du pays, où opèrent Boko Haram afin de créer une chute de la production agricole et d’obliger le gouvernement fédéral à faire appel à deux géants américains spécialisés dans l’agrobusiness utilisant des semences génétiquement modifiées pour nourrir la population.
Dans cette logique, les aliments de base tels que le riz, le sorgho, le millet ou encore le manioc seraient donc remplacés par des variantes génétiquement modifiées « à cause » de Bill Gates et Monsanto qui assurent donc la sécurité alimentaire de plus de 170 millions de Nigérians.
Selon le GPA, « le volume de production des ces OGMs serait alors vendu à des prix inférieurs à celui de la nourriture cultivée biologiquement ou naturellement partout ailleurs au Nigeria, détruirait le marché des aliments biologiques traditionnels, faisant des cultures des industries agroalimentaires Gates/Monsanto dominants de l’alimentation au Nigeria ».
Des images satellitaires utilisées contre le Nigeria ?
Le Président de GPA, Dr Philip Njemanze, a par ailleurs attiré l’attention de la société civile sur les moyens de hautes technologies utilisées par Bill Gates dans l’exécution du « plan terrorisme ».
Il estime que la récente entrevue du maniaque de la micro-informatique dans le quotidien Daily Trust dans laquelle il a déclaré que « sa fondation effectuait de la télédétection dans les Etats du Nord-Est du Nigeria, fief de Boko Haram, pour étudier les schémas de migration des personnes » signifiait donc que des images satellitaires ont été utilisées à des fins d’espionnage, en dépit de la loi nigériane.
Les installations militaires nigérianes auraient donc été identifiées. Serait-ce l’une des raisons pour laquelle Boko Haram parvient à déjouer ces installations et à les attaquer en pleine période d’état d’urgence ?
Le Dr Njemanza a aussi pointé du doigt la distribution de téléphones portables aux agriculteurs locaux par Bill Gates, via le ministère nigérian de l’agriculture, dans le but de leur accorder des agro-crédits pour les engrais et les cultures OGM.

Enfin, toujours selon le Dr Njemanze, « grâce aux GPS des téléphones cellulaires distribués aux populations rurales du nord du Nigeria, la position de chaque agriculteur serait connue des terroristes à la solde des multinationales agroalimentaires américaines qui utilisent des images satellitaires pour connaître l’emplacement de la JTF ( Joint Task Force) et les téléphones portables pour traquer les agriculteurs nigérians ».

Conspiration ou faits avérés ? Dans ce type d’affaire, la vérité est rarement connue du grand public. Difficile de faire la part du fantasme… Mais le trouble lui est bien réel, qui naît du constat de l’ampleur des moyens matériels humains et militaires dont dispose ce mouvement terroriste. D’où tire-t-il ses ressources ? Qui le finance ? Et dans quels buts ?

http://www.afrik.com/nigeria-boko-haram-a-la-solde-de-bill-gates

______________________________________________________________________

(Global Profile Alliance est une organisation non gouvernementale dirigée par le Pr Philip Njemanze, neurochirurgien. Il y a peu d’information sur cette ONG, mais le Pr avait fait l’objet d’un article dans le Guardian en janvier 2015 dans lequel il alertait sur l’utilisation excessive des cosmétiques contenant du polysorbate 80, cause de stérilité. (3)

(1)   https://lesbrindherbes.org/2016/05/31/vrai-visage-de-bill-gates/

(2) http://www.slate.fr/story/118965/boko-haram-viagra

(3) http://allafrica.com/stories/201501160265.html

Cet article est un article original des brindherbes. Merci de citer la source.

 

Commentaires sont clos