Puce RFID : L’implantation commence par l’esprit de nos enfants

Le monde orwellien se met en place  et s’attaque aux enfants pour les familiariser avec cette idée.  Déjà que la télé endort et soumet les adultes à la fois par l’image, le son et par la technologie, (regardez TUBE sur le blog si vous ne l’avez pas vu) mais les tentacules du NOM s’attaquent maintenant aux petits..  Parlez-en autour de vous. Si les adultes ne s’aiment pas assez pour se sentir concernés, peut-être que pour leurs enfants, ils se sentiront plus motivés ?

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID

Depuis quelques mois on peut observer comment nos médias principaux font tous à l’unisson la pub pour l’implantation dans le corps humain de la puce RFID (c’est-à-dire de la puce d’Identification par Radio Fréquence). Ce faisant on accentue les avantages apparents de cette technologie. Des reportages télévisés présentent des domaines d’utilisation où la puce semble être une bonne idée, comme par exemple en tant que bracelet pour des patients, dans un ticket de parking, pour l’identification des animaux domestiques, dans des permis de conduire, en tant que moyen de paiement au bar ou au centre de fitness ainsi que dans la logistique de la confection et dans l’alimentaire. Pour créer un impact médiatique, des journalistes se font même implanter une puce RFID en direct devant la caméra, apparemment pour vaincre la réticence des téléspectateurs.

Depuis peu, les enfants sont devenus à leur tour le groupe cible de ce formatage d’opinion médiatique.

C’est ainsi que la chaîne de télé allemande pour enfants KiKA fait de la publicité dans son émission « La terre parle à l’avenir » pour la technologie trans-humaine, c’est-à-dire pour une technologie dans laquelle les limites humaines seraient surmontées. Dans l’émission « Cyborg ! Mi-homme, mi-machine » du 5 mars 2016, un petit garçon raconte combien ce serait génial d’être doté de super forces surhumaines par une fusion de l’homme et de la machine, ce qui justement caractérise le « Cyborg ». Le présentateur de l’émission, Félix Seibert-Daiker considère que ces perspectives d’avenir sont assez cool. Il explique aux enfants en s’appuyant sur différents exemples, comment des personnes avec un handicap, comme par exemple des sourds, des daltoniens ou des personnes à mobilité réduite, pourraient devenir des personnes-Cyborg par une fusion avec des appareils d’aide technique et pourraient ainsi compenser leur handicap.

Mais selon la chaîne KiKA, il semble que l’implantation d’une puce RFID est intéressante pas seulement pour des raisons médicales. En fait on fait comprendre aux enfants qu’il s’agirait d’une mode: comme pour un tatouage ou un piercing, ils pourraient décider de se faire implanter une puce RFID. En faisant cela, ils pourraient se transmuer par amusement en « Cyborg », qui pourrait ouvrir des portes fermées ou transmettre des données importantes par portable. Pour faire cela on devrait seulement avoir 18 ans; et pour des enfants plus jeunes, le présentateur Félix a dit qu’on aurait simplement besoin du consentement des parents.

L’ordinateur personnifié nommé Lisa donne une réponse très révélatrice à la question de savoir jusqu’où cette technologie s’étendrait à l’avenir:

« Cher Félix, l’avenir sera parfait. L’homme et la machine fusionneront de plus en plus. Si une fois quelque chose s’abîme, peut-être un organe ou un os, ceci ne sera pas du tout un problème. Comme dans un garage il y aura tout simplement un organe de remplacement, évidemment un organe technique. Même des émotions seront régulées par le biais de senseurs et de mini-ordinateurs. Finis les accès de colère incontrôlés; tout sera programmé bien minutieusement […]. Bientôt on ne pourra plus faire la différence entre homme et machine, nous deux, nous deviendrons simplement un. […] Il y aura des extra-senseurs et ceux-ci feront attention à toi, ceux-ci contrôleront si tout va bien dans ton corps. Nous pouvons corriger même des petites faiblesses mentales. Pour faire cela il y aura des méga-processeurs à grande puissance dans la tête. »

Stop ! On fait la pub pour quoi, ici ? Des émotions seront régulées par le biais de senseurs et de mini-ordinateurs, il y aura des extra-senseurs qui feront attention à toi, des méga-processeurs à grande puissance dans la tête ? Or depuis longtemps déjà des médias d’information alternatifs avertissent exactement de cette évolution. Car un émetteur intégré dans l’organisme humain a des conséquences très dangereuses, pas seulement d’un point de vue médical, à cause de ses propriétés favorisant des tumeurs. Et il paraît qu’on peut aussi manipuler le comportement humain au moyen des ondes radio de la puce.

SUITE DE L’ARTICLE  VIDÉO ET REFERENCES ICI

http://reseauinternational.net/une-emission-de-tele-pour-enfants-fait-la-pub-de-la-puce-rfid/

IMAGE A LA UNE : ibid

Commentaires sont clos