La marée de l’Amour ne peut être endiguée

Très beau texte spirituel, plein de lucidité et de profondeur. Que ceux qui ont compris ne lâchent rien même si ce que le monde leur renvoie leur dit le contraire et les fait douter !

La Marée de l’Amour ne Peut Être Endiguée

Dieu a dit :

Vous êtes amour. En dépit de toutes les singeries dans le monde auxquelles vous participez ou de la Vérité que vous désavouez, vous êtes amour. Indépendamment de quoi que ce soit, vous êtes amour, car ainsi Je vous ai faits. Chaque être humain est fait d’amour. Peu importe si vous jetez des fléchettes sur l’amour, vous êtes faits d’amour. Peu importe comment vous vous y prenez pour mépriser l’amour, vous êtes cet amour même que vous dédaignez. Vous êtes l’amour que vous attaquez et que vous reniez. Vous – qui voulez tant aimer – vous vous battez contre la reconnaissance de l’amour. Vous annoncez le non-amour. Vous déformez l’amour. Vous l’avez tordu. Vous enragez contre lui. Vous sanctionnez un tollé contre l’amour.

Pourriez-vous vous emportez de tout votre cœur contre l’amour si l’amour n’existait pas et l’aimeriez-vous si vous deviez croire en lui? L’amour est un tel sujet. Avouez que vous croyez en l’amour. C’est vous-mêmes que vous ceinturez. L’amour est si important pour vous, que vous détruiriez les empreintes même de l’amour pour vous défendre contre l’amour.

Y a t’il quelqu’un de plus stupide que vous? Vous voici, demandant l’amour en le désavouant comme si l’amour était un jouet cassé qui vous a été donné et que maintenant vous jetez aussi loin que vous pouvez.

Peut-être voyez-vous l’amour comme trop petit, venant trop tard. L’égo vous prouverait que l’amour ne vaut pas grand chose même s’il existe. Vous avez une rancune envers l’amour. Votre deni de l’amour est devenu essentiel pour vous. Ce peut être pour quoi vous vivez: prouver qu’au mieux l’amour ne vaut rien, s’il existe. Vous lancez une malédiction sur l’amour. Vous présentez l’amour comme un imbécile, comme si vous êtiez le vainqueur d’une bataille que personne ne pouvait gagner. Vous élèvez votre bras et vous vous déclarez vainqueur. Déclarez tout ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas abjurer l’amour.

Les roses de l’amour existent. L’amour ne peut être mis en sourdine pour bien longtemps. L’amour ne peut pas être mis de côté. L’amour grandit. La marée de l’amour ne peut pas être endiguée. L’amour est une force géante que vous le vouliez ou pas. Tout le dédain du monde ne peut arrêter l’amour. Vous feriez mieux d’arrêter votre combat. Quelque soit l’amour que vous briserez, il ne restera pas brisé. Piétinez l’amour tant que vous voulez, l’amour ne connait quand même aucune limite. C’est vous qui connaissez des limites.

Il y a un soleil étincelant qui brille au dessus. Donnez à l’amour tous les noms que vous voulez , l’amour reste quand même ce qu’il est. Hachez l’amour en autant de morceaux que vous voulez, vous ne pouvez pas le vaincre. Essayez comme vous pouvez, mais vous ne pouvez pas faire une bosse à l’amour. L’amour est dans l’ascendant. Le puits ne se tarit jamais. Rebellez-vous contre l’amour comme vous pouvez, cela ne l’empêche de s’élever. L’amour peut même s’élever dans votre cœur, peu importe que vous vous rebelliez contre lui. De toute manière, en ce qui concerne l’amour, vous avez autant de puissance qu’un épouvantail.

Je vous suggère de revenir à vos sens. Mettez vos lunettes. Si vous devez fomenter, fomentez pour l’amour. Vous êtes un maraudeur qui perd son temps. Peu importe la quantité de souffrance que vous pouvez arracher, vous êtes sur une mission stérile. Vous ne pouvez pas retirer l’amour. Vous pouvez renier et renier, cela ne fait toutefois pas de vous un héros. Cela fait de vous un anti-héros.

Cédez à l’amour.

L’amour va vous avoir. L’amour enveloppera ses ailes autour de vous et vous admettrez votre défaite.

Admettez l’amour. Vous ne pouvez pas continuer de donner votre amour à l’animosité. Vous pouvez arrêter d’aimer de combattre. Vous pouvez arrêter d’aimer le feu qui est dans votre sang. Vous ne voulez vraiment pas finir en flamme. Ouvrez les vannes de votre cœur. Ouvrez, ouvrez, ouvrez.

Ce n’est pas grave de vous être trompés. Les erreurs sont les tremplins pour accéder à votre révélation. Admettez que vous avez énormément envie d’amour. Accueillez l’amour dans vos vies.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-tide-of-love-cannot-be-stemmed.html

Pour aller sur l’article original, cliquez sur le titre.

Commentaires sont clos