L’incroyable automatisation d’Amazon

Amazon.com, Inc. a dévoilé aujourd’hui son centre de traitement de huitième génération, qui utilise la robotique, la technologie de Kiva, des systèmes de vision et des innovations mécaniques de manière à honorer les commandes des vacances La compagnie opère actuellement 10 centres de cette nouvelle à travers les États-Unis.

« Les équipes de traitement Amazon sont dédiés à innover dans nos centres de traitement pour augmenter la vitesse de livraison tout en permettant une plus grande sélection locale à moindre coût pour nos clients. Les progrès dans nos derniers centres de traitement ont satisfait ces trois désirs des clients tout en continuant à fournir un environnement de travail important pour les employés », a déclaré Dave Clark, vice-président senior des opérations d’Amazon à travers le monde et du service à la clientèle.

Certaines fonctionnalités de ce centre de traitement de huitième génération d’Amazon comprennent :

* Des robots Kiva : Amazon en a actuellement plus de 15 000 opérant à travers les États-Unis ;
* Un Robo-Stow, l’un des plus grands bras robotiques du monde permettant de gérer de grandes quantités de stocks pour l’exécution des commandes des clients ;
* De nouveaux systèmes de vision permettant le déchargement et la réception d’une remorque complète de l’inventaire en aussi peu que 30 minutes au lieu d’heures ;
* Des systèmes informatiques nouveaux haut de gamme orienté graphique pour les employés afin de répondre aux commandes des les clients.

Amazon a récemment annoncé qu’elle va embaucher 80 000 employés saisonniers pour remplir les commandes des clients des fêtes, une augmentation de 14 % sur l’an dernier. La société prévoit que des milliers de ces employés resteront dans des rôles réguliers, à temps plein.

Source : Amazon – Traduction amateur par BlueMan.

SOURCE : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7860.

VIA : http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/robots-l-incroyable-automatisation-48067

Commentaires sont clos