Initiative , décrochage de drapeau d’une couleur bleue,mais pas que !

Sylvain Baron, ce citoyen qui décroche les drapeaux de l’Union Européenne

 

L’Union Européenne est le jouet géopolitique des États-Unis d’Amérique. Allen Dulles, premier patron de la C.I.A a largement contribué au financement des idéologues des « États-Unis d’Europe » dans les années 50, alors que ce courant de pensée était minoritaire, en tout cas en France.

Vous avez joué de l’American Committee on United Europe (ACUE), abondé notamment par les fonds Rockefeller et Ford pour financer le Mouvement Européen.

Supposons que cette folie géopolitique partait d’un bon sentiment (ce qui restera toujours difficile à croire venant des États-Unis d’Amérique), aujourd’hui, la réalité est que la finance Américaine, tout comme vos multinationales et une partie de votre État-major, voit d’un très bon œil ce tampon géopolitique et monétaire que représente l’Union Européenne pour les intérêts Américains.

D’abord, par ce qu’il renforce la politique militaire de l’OTAN via l’article 48 du Traité sur l’Union Européenne. Ensuite, par ce que l’hystérie Américaine visant à déstabiliser les pays sous influence de la Russie pour mieux mettre en difficulté la stabilité de ce grand pays, nécessite des pays Ouest-Européens totalement alignés sur vos vues géopolitiques. Les Français ne sont pas dupes de l’ingérence des États-Unis d’Amérique en Ukraine à ce titre, et croyez bien que la dissidence éclairée de notre pays soutient largement la politique de Poutine vis à vis de ce pays.

En outre, nous sommes lassés que vous placiez vos laquais au sommet des institutions politiques, médiatiques et financières de notre pays à travers la French American Fondation. La France n’est pas et ne sera jamais le 51ème État des États-Unis d’Amérique, et si vous souhaitez préserver de saines relations avec notre pays qui reste une puissance nucléaire, je ne puis que vous encourager à revoir complètement votre façon de considérer notre peuple. M. Zbigniew Brzeziński est un remarquable géopolitologue, mais nous méprisons très clairement sa pensée typiquement impérialiste. Nous ne sommes d’ailleurs pas étonnés que ce soit un Polonais qui chuchote à l’oreille des Présidents États-uniens, les dirigeants Baltes cultivent eux aussi une hystérie Russophobe absolument détestable.

En matière économique, nous ne sommes pas dupes du système monétaire international, et en quoi l’euro contribue avec le Yen et le Yuan à écouler la planche à billets Américaine. Vivre à crédit sur le dos d’autres peuples revient à en faire vos esclaves, et je vous suggère de considérer que le peuple Français a une histoire politique suffisamment ancienne (bien plus que celle des États-Unis d’Amérique en tout cas) pour ne pas être dupe de votre escroquerie.

Négocier dans le dos des peuples un traité de libre échange qui ignore complètement les différences de taux de change euro/dollars à notre désavantage, en plus des salaires minables et de la quasi absence de protection sociale des Américains comparativement aux Français, va évidemment achever de ruiner notre économie. En outre, nous savons pertinemment que derrière un traité de libre échange, se cache la volonté de placer sous tutelle politique définitive vos vassaux européens, notamment à travers une Cour Arbitrale visant à placer les intérêts de vos multinationales au-dessus des Souverainetés de nos peuples sur leurs affaires.

Pour toutes ces raisons, je tiens à vous signaler que le peuple Français est en passe d’initier sa prochaine Révolution, et que vous n’aurez aucune chance de piloter celle-ci à distance comme vous l’avez fait au Moyen-Orient, en Géorgie, en Tchétchénie et dernièrement en Ukraine. Les citoyens Français qui ont bien compris la farce du Système électoral, savent aussi qui est le véritable ennemi de la France. Et lorsque nous reprendrons le pouvoir, vous n’aurez pas d’autre choix que de respecter notre indépendance nationale, sauf si vous souhaitez que la France sans se soucier de votre avis sur la question, porte un coup terrible à votre monnaie de singe. Nous savons comment faire, nous en avons les moyens, et bien des pays dans le Monde veulent s’émanciper de la tutelle du pétro-dollar.
Si à l’inverse, vous deviez mettre un terme à votre politique belliciste au Moyen-Orient et vis à vis des pays sous influence Russe, en plus de cesser de nous inonder de votre propagande sur le bien fondé de l’Union Européenne, nous serons ravis dans les années futures, d’entretenir de bonnes relations commerciales et diplomatiques avec votre pays, et trouver des solutions ensemble pour mettre un terme à l’économie de prédation qui entretient la misère dans le Monde, et déstabilise les pouvoirs politiques, y compris aux États-Unis d’Amérique.

Sachant que m’adresse à une institution ayant vocation à fournir du renseignement militaire pour défendre les intérêts du PEUPLE Américain, et non considérer sa mission comme étant de servir les intérêts de la finance prédatrice, le complexe militaro-industriel Américain et nombre de multinationales asservissant les peuples du reste du Monde, je ne puis qu’espérer que vous tiendrez compte de ma très sérieuse mise en garde.

A tout hasard, je vous signale que je suis un jeune homme de 34 ans en excellente santé, et qu’il n’est pas utile de faire de ma personne un martyre à travers un décès inattendu.

Je vous rends donc symboliquement un drapeau de votre joujou institutionnel d’asservissement des peuples européens que j’ai détaché d’un mât faisant face à l’une des mairies de France, en vous signalant que l’ensemble des drapeaux de cette institution sont appelés à tomber au cours des prochains mois.

Nous allons reprendre le contrôle total de notre Souveraineté, y compris sur la monnaie et nos relations commerciales, et rien n’empêchera mes 65 Millions de concitoyens de parvenir à cet état de fait. Nous allons aussi réchauffer nos relations avec la Russie, dès notre reprise du pouvoir, quitte à ce que cela agace les oligarques Américains qui souhaitent déstabiliser ce pays.

Les intérêts de la France ne sont encore une fois pas ceux des États-Unis d’Amérique, et vous auriez tout à gagner à respecter nos fondamentaux culturels, politiques et économiques, plutôt que de maintenir votre politique d’asservissement. Je vous rappelle que vous résidez dans le pays le plus endetté et plus détesté du Monde.

Si vous avez un minimum de responsabilité, vous me répondrez directement par courrier et en Français, et je ne manquerais pas de faire connaître votre réponse à toute une dissidence politique en France qui préférerait que les États-Unis d’Amérique, se souvienne que sans le soutien militaire de Louis XVI dans la Guerre d’indépendance des États-Unis contre les britanniques, puis la cession de la Louisiane aux Américains par Napoléon Bonaparte, votre pays, en tout cas dans ses frontières actuelles, n’existerait pas. Les Américains ont une immense dette historique vis à vis de la France, qu’ils s’en souviennent…

Bien cordialement,

Sylvain Baron

 

 

Commentaires sont clos