A regarder absolument : Le mirage démocratique (US, Europe)
Tout d’abord gardez bien en tête lorsque vous écouterez cette conférence que ce mot de démocratie, présent dans quasiment tout les discours présidentiels occidentaux, sert de référence et de motif non contestable, de leur point de vue, à toutes les actions guerrières de l’occident. Ce concept que l’on utilise pour émouvoir et mobiliser les foules est vide, absent – non pas de sens – mais de réalité.
Après un bref tour sur le système démocratique américain dont il démonte les mécanismes, le conférencier s’attaque au thème de l’Europe.
Il met à jour non seulement les origines douteuses de la construction européenne mais également ses mécanismes totalitaires.
A l’heure où les peuples vont être consultés pour élire son parlement,, vous comprendrez clairement, preuves à l’appui, que cette votation, comme disent les suisses, n’est qu’une parodie. C’est très intéressant lorsque l’on considère que l’Ukraine, la Turquie et d’autres pays de l’Est sont demandeurs.
Écoutez attentivement, mes amis. Et si vous avez des connaissances dans ces régions qui rèvent de l’Europe, faites suivre afin de leur ouvrir les yeux sur le piège.
PS : Ne croyez pas que je sois contre l’Europe ou tout rapprochement des peuples. Mais ma conception personnelle est une utopie et je le sais. Peut-être un jour… lorsque l’humanité aura mûri… Qui sait ? Ce que nous vivons est intolérable et n’a rien à voir.