NWO et Syrie : Comprendre le dessous des cartes

Encore une belle manipulation des masses. On ne nous présente que l’écume des vagues, on implante dans nos têtes le politiquement correct en jouant sur nos émotions d’horreur et de compassion. Pour arriver à ses fins le NWO détruit un pays magnifique, provoque la mort de 130 000 personnes, le déplacement de millions d’autres, multiplie à l’infini les énergies noires du désespoir de la colère et de la haine…

Vers où se dirige le conflit syrien ? Vers un démantèlement, un éclatement de ce pays en plusieurs petits états indépendants. C’est ce que l’on appelle la balkanisation.(1)

Israël ne craindrait plus ce voisin encombrant et aurait ainsi un relais vers l’Iran sa cible déclarée, les US, leur allié, pourrait installer ses bases aux portes de la Russie, quant aux ressources, elles seraient « prises en main » (euh pardon, négociées) comme en Libye ou en Irak par les multinationales… Les émirats du Golfe, grand arroseurs de dollars des groupuscules islamistes radicaux pourrait y installer leurs antennes..

Tout bénef ! On comprend mieux, tout à coup la position des sionistes français : il devient clair que Bachard el Assad, (qui qu’il soit), dans ce plan est l’ennemi à abattre par tout les moyens,et ce, jusqu’au déni. (2)

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/a-mm-fabius-et-hollande-syrie-le-140664

Ainsi va le monde.

Le plan US et israélien pour occuper le sud de la Syrie

Une agence indépendante de presse jordanienne a déclaré que les États-Unis et le régime israélien travaillaient sur un plan commun d’occupation du sud de la Syrie.

La JBC News a déclaré que les groupes de miliciens, qui sont considérés aux Etats-Unis comme faisant partie de l’opposition modérée, devraient aider à l’occupation de deux régions du sud de la Syrie.

Les régions devraient ensuite s’unir pour créer une ceinture de sécurité autour d’Israël.

Le rapport a indiqué que les groupes choisis par Washington seront équipés avec des armes de fabrication étatsunienne tels que des missiles anti-chars.

Ils bénéficieront également des renseignements recueillis par les agences d’espionnage israéliens et étatsuniennes.

ob_b2f785_syrie-terrorismeLe terme de «Groupes modérés» est utilisé par l’administration US pour une partie des milices qui combattent le gouvernement du président syrien Bachar al-Assad.

Washington avait utilisé le même terme pour les talibans en Afghanistan, dans un effort pour leur donner une légitimité face aux anciennes forces de l’Union soviétique.

Mardi, un avion US transportant une cargaison d’armes pour les miliciens soutenus par l’Occident combattants en Syrie aurait atterri à l’aéroport de Mafraq en Jordanie, à quelque 80 kilomètres d’Amman.

En janvier, les responsables de la sécurité des États-Unis ont révélé que le Congrès a financé la livraison d’armes, lors de votes à huis clos, avant la fin de l’exercice financier du gouvernement prévu le 30 Septembre 2014.

La Syrie a été saisie par une guerre meurtrière depuis 2011. Selon les rapports, les puissances occidentales et leurs alliés régionaux – en particulier le Qatar, l’Arabie saoudite et la Turquie – soutiennent les activistes opérant à l’intérieur de la Syrie.

Les rapports indiquent que plus de 130.000 personnes ont été tuées dans les violences.

Les miliciens soutenus par l’étranger ont également entraîné un déplacement d’un total de 7,8 millions de Syriens, plus de 1,8 millions d’entre eux vivent dans les pays voisins, principalement en Irak, en Jordanie et au Liban.

Press TV

Traduction SLT

SOURCE : réseauinternational.net

(1)http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/01/22/le-pessimisme-lucide-du-prince-hassan-de-jordanie_4352215_3218.html

En deçà du dramatique coût humain, voici ce que détruit également ce conflit : le patrimoine de l’humanité.

Pour voir la Syrie, « avant » :

http://www.google.fr/search?q=syrie+tourisme&client=ubuntu&hs=lBT&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=riD2UpyxKcKU0AXW5YDYDQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1340&bih=756

Pour voir la Syrie maintenant : (attention, images choc)

http://www.google.fr/search?q=guerre+en+syrie&client=ubuntu&hs=bg8&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KCP2UuW2EY2N0wWovIDwCQ&ved=0CAoQ_AUoAg&biw=1340&bih=756