Sorcellerie climatique « French TV » : traduction

Sorcellerie climatique « French TV »

Traduction :

Une de nos chaine « Main Stream » nous a gratifiée récemment de ce reportage lors d’un « Thema » pré COP 21 ….
Je les soupçonne d’avoir utiliser les sources que nous  » les complotistes » avançons depuis des années…. Il ne leur reste plus qu’a affirmer que la solution choisie, au final, est l’épandage aérien et qu’elle est déjà en phase de test très avancé dans le but d’être effective lors de son grand lancement imminent….
Vous trouverez dans ce documentaire quelques allusions aux avions épandeurs, sous la forme de dessins naïfs.
Complément d’info :
« Un avion de ligne déverse dans l’atmosphère 100Gr de soufre à la minute ou km …  » dixit un intervenant !
Chiffre :
29 200 000 vols par an sur Terre
3 000km est la distance moyenne de vol (court à long)
TOTAL : 87 600 000 000 de KM/ans
Et donc : 8 760 000 000 000 de Grammes de soufre émis par AN
Soit 8 760 000 Tonnes !!!!!!!!
ALLO LA COP 21 ??!!! ON A UN PROBLEME AVEC LES AVIONS!!!!!
http://www.planetoscope.com/Avion/109…
www.le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete.com

Un passager filme une buse d’épandage à chemtrails en plein action (+ une vidéo similaire mais filmée du sol)

Quand un passager s’aperçois qu’il y a une buse au bout de l’aile d’où s’échappe une fumée plus que douteuse… Ces images confirmeraient qu’ils utilisent des avions de ligne pour faire leurs traînées dans le ciel et ce, en toute impunité et sans mettre au courant le peuple.

Ces traînées dites « de condensation » ne sont pas des traînées de condensation de vapeur sachant que celles-ci, les vraies, sont crées par les réacteurs et elles disparaissent dans les minutes qui suivent… La, il est évident que ce n’est pas le cas. Traitez nous encore de fous au lieu de nous expliquer ? …

Et ce n’est pas pour refroidir l’atmosphère terrestre qui serait en train de se réchauffer à cause du Co2 !

EDIT (2 déc. 2015, 9:27) : Certains nous répondent que c’est un largage d’un surplus de kérosène pour atterrissage d’urgence… En effet, en cas d’urgence, l’avion est trop lourd et doit larguer son kérosène pour se poser sans difficultés. Mais là, il me semble ne pas être en difficulté. Si c’est du kérosène, cet avion balance tout dans l’atmosphère et au dessus des nuage. Il y a donc contamination. Etc-ce bien légal ?
Nous réclamons un débat télévisé avec toutes les parties : « Scientifiques consiprationistes », pilotes, « scientifiques officiels », ingénieurs… Bref, pas que des officiels qui vont noyer le poison.
Tout commentaires injurieux, sans preuves et sans argument valide est immédiatement effacé et bloqué, que ce soit sur Facebook ou ci-dessous !
Une deuxième vidéo a été ajoutée plus bas, filmée de sol !

Lien