Jeux de ~société~.. et + , Bikini

Entre le Poker, le Backgammon , les échecs , le quitte ou double ,entre autre jeu de société,
~j’en oublie + que sur~

Sur lequel misez-vous ?

Jeu de société

Le jeu de société est un jeu qui se pratique à plusieurs personnes, par opposition aux jeux qui se pratiquent seul, les jeux solitaires ou casse-tête.

Poker

Le poker est une famille de jeux de cartes comprenant de nombreuses formules et variantes. Il se pratique à plusieurs joueurs avec un jeu généralement de cinquante-deux cartes et des jetons représentant les sommes misées.

Backgammon

Le backgammon est un jeu de hasard raisonné pour deux joueurs pratiqué sur un tablier avec des dés. Un joueur gagne lorsqu’il retire tous ses pions du tablier. Le backgammon fait partie de la famille des jeux de tables, une des plus anciennes catégories de jeu de tablier.

Échecs

Le jeu d’échecs oppose deux joueurs de part et d’autre d’un plateau ou tablier appelé échiquier composé de soixante-quatre cases claires et sombres nommées les cases blanches et les cases noires. Les joueurs jouent à tour de rôle en déplaçant l’une de leurs seize pièces (ou deux pièces en cas de roque), claires pour le camp des blancs, sombres pour le camp des noirs. Chaque joueur possède au départ un roi, une dame, deux tours, deux fous, deux cavaliers et huit pions. Le but du jeu est d’infliger à son adversaire un échec et mat, une situation dans laquelle le roi d’un joueur est en prise sans qu’il soit possible d’y remédier.

quitte ou double

désignait un jeu où le joueur pouvait s’en aller lorsqu’il le souhaitait ou doubler sa mise; le tout pour le tout

ET +

9/23/15

Par Stefan Stanford – Toutes les Nouvelles Pipeline – Live Free or Die
Tout à travers l’Internet, une énorme quantité de battage et de l’énergie est mis dans le jour du 23 Septembre, ici à 2015. À ANP, nous désapprouvent mettre dates potentielles sur possibles événements futurs, mais depuis la date du 23 Septembre est d’obtenir autant d’attention, et pour de nombreuses raisons différentes telles que décrites ci-dessous la vidéo, nous allons jeter un oeil à la nouvelle vidéo ci-dessous que beaucoup de gens ont été regarde et demande si ceci est un autre «signe» de ce qui est à venir. Retour en 2013, le canal SciFi mis sur le pilote d’une série appelée «Rewind», un film de 2 heures environ une op ex-Forces Spéciales qui rejoint une division secrète du gouvernement qui utilise la technologie de Voyage dans le temps expérimental pour tenter de défaire les grandes catastrophes mondiales. coïncidence assez, avec le CERN à nouveau être mis à pleine puissance 23 et 24, 2015Septembre, la vidéo dispose d’un portail CERN comme à d’autres moments et dimensions (vu dans le top de l’image à gauche) et de la destruction nucléaire de NY City avec surprenante 9-23 symbolisme construit en. Même si cette série n’a jamais dépassé son «émission pilote, après avoir vu cette vidéo, nous pensons connaître la raison .

SUITE

ET +

Bikini, l’île empoisonnée

Bikini : Louis Réard, qui tenait la boutique de lingerie de sa mère près des Folies Bergères et qui avait constaté que les femmes baissaient leur maillot de bain pour mieux bronzer, inventa le bikini et le présenta pour la première fois à Paris le 5 juillet 1946 à la piscine Molitor. Il déclara avoir choisi le nom de « Bikini » en référence à l’atoll du même nom sur lequel, cinq jours auparavant, avait eu lieu une explosion nucléaire. Il espérait que l’effet de mode de ce nouveau produit serait comparable à celui de l’explosion qui venait d’avoir lieu. (Wikipédia)

Mieux vaudrait reparler du « maillot de bain deux pièces » plutôt que du bikini, quand on connaît la scandaleuse histoire de l’île sacrifiée du même nom.

L’île paradisiaque empoisonnée

Messy Nessy

Nous savons tous que l’Amérique a effectué des essais de bombes nucléaires pendant la Guerre Froide, quelque part dans un endroit éloigné. Les dommages occasionnés sont probablement réparés aujourd’hui, n’est-ce pas ?
La photo ci-dessus de la belle île paradisiaque, classée comme l’un des premiers sites de plongée au monde, peut sembler idyllique, mais elle en fait le siège d’une réalité beaucoup plus sombre, l’histoire bouleversante d’une île cruellement volée à ses habitants et empoisonnée par des essais nucléaires qui ont très très mal tourné.

BIKINI