Fabrique d’un terroriste
Je partage la confession de Françoise G (La rubrique des Moutons écrasés) ….. elle a son style hein ?! , mais pour les courageux, ça vaut son pesant de cacahuètes puisque ça montre un peu l’envers du décor ….
Cette histoire, n’est qu’un grain de riz, couleur sang, mais un seul grain de riz de l’histoire qui a participé et fait le Monde que vous parcourez aujourd’hui ….. et cette histoire, c’est celle de milliers de famille et de soldats de par le Monde …. face à aujourd’hui et le monde que nous traversons, restez sceptiques en toute circonstances, c’est votre seule chance de survie mentale et physique … et n’oubliez pas que ce que nous savons est un grain de riz ,et que
LES SEULES LIMITATIONS QUE NOUS AVONS SONT CELLES QUE NOUS NOUS IMPOSONS A NOUS MEMES !
pour bien en profiter , vous pouvez aller le consulter en direct là, vous aurez les commentaires et les vidéos (trop nombreuses, pas le temps de refaire tous les liens) : http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/10/terre-brulee.html
Hasta Siempre, gens du bout du Monde, gens du bout du Temps
TERRE BRÛLÉE.
Avertissement n° 1 : pour comprendre ce billet il faut savoir pourquoi je l’écris et ce m’amène à quitter le blog et internet plus globalement. Lisez l’explication avant de commencer la lecture : elle se trouve dans mon dernier commentaire du billet précédent.
Avertissement n° 2 : pour vous mettre vraiment dans la « vibration » de ce que j’écris, écoutez bien les musiques indiquées tout en lisant. Et si la musique précédente n’est pas terminée, arrêtez-la et démarrez celle qui est indiquée. Sinon c’est tout raté – c’est un attentat internet alors respectez le modus operandi sinon ça va foirer eh oh c’est bon, là les attentats foirés !!!
——————————-
TERRE BRÛLÉE : acte de guerre qui consiste à tout cramer pour que l’ennemi qui vous poursuit n’ait plus rien à béqueter quand il passe là où vous êtes passés.
Facile à comprendre mon frère me faisait la même chose.
Transposons cette tactique au domaine civil : aujourd’hui je vous propose d’assister au lynchage épistolaire d’un héro de guerre pour que les gars de la dissidence française ne puissent plus s’en réclamer … 43 ans que De Gaulle est mort et le r’voilà dans des bouches qui parlent « d’honneur de la France ».
???!!!
Car où en est-on à présent dans la dissidence française qui dit : « plus jamais on ne se fera VOLER la France ? » (quand on l’aura sauvée c’est ça ?)
Eh bien on est encore en train de dire que De Gaulle était un héro – !!!?
Allez j’y vais parce que là si vous voulez c’est quand même pénible à la fin – c’est depuis que je suis née ces conneries faut m’comprendre ! 😉
Voilà on y va : De Gaulle a toujours maîtrisé (et méprisé) les médias et tous les petits intellos vaguement homos du genre de Soral. Et voir que son intoxication idéologique continue post mortem via ce boxeur à blouson ... … c’est … comique !?
Il lui faut bien un héro auquel se référer pour la France j’imagine ?! Alors il n’y a vraiment personne d’honorable dans notre Histoire de France ? Tyler qu’est-ce que t’en penses ?
Bon je n’aborderai pas ici les détails de la politique de De Gaulle + les détails concernant l’O.A.S : je ne les connais pas bien et ça ne m’intéresse pas de travailler sur des informations qui de toutes façons ont été probablement réécrites jusqu’à convenir à De Gaulle et à ses acolytes.
Je préfère raconter une petite histoire familiale « connexe » et ça me semble une bonne idée de faire mes adieux à l’internet « dissident » en déballant un acte de déshonneur présidentiel :
De Gaulle était un militaire avant tout : un stratège – un général … mais pas un guerrier … c’était quand même plutôt un gars qui envoyait des guerriers se faire tuer – ou tirer sur des civils … tirer sur des civils punaise … en même temps c’est plus ou moins un truc qui est devenu commun de nos jours évolués … mais à l’époque : NON.
Du moins ça ne savait pas … alors il y a des militaires qui ont eu les boules j’en connais un qui est l’invité de mon dernier billet. Il aime la terre brûlée et je le comprends. Après ça je vous assure je ne pourrai plus revenir.
Histoire d’Algérie et conséquences.
Ce billet n’est pas anti-militariste ni militariste ni rien du tout : il est juste « anti-tout ». ALLEZ ON Y VA !!!
——————————-
Certains enfants ont été élevés en noir et blanc.Comme ma sœur aînée dessous – biberonnée vite fait la clope au bec entre deux missions,(ou entre deux bombes !?) :
D’autres ont été élevés en couleur … un peu plus tard, certes.
Ceux qui ont été élevés en noir et blanc ont appris à la fermer très fort – l’Algérie ? Oh ben ils ne savent pas et quand on leur demande, ils répondent : « mouais bof mais … euh ?… non non … ouais j’y suis née mais j’sais pas trop … mes enfants si je leur ai dit ? … non non on n’parle de ça … ça m’intéresse pas en fait » …parle-moi « karma » là, OUI — et encore là j’me sens pas trop concernée … c’était un effet du karma de mon père en fait et je m’en SUIS LIBÉRÉE … »
A dégager affaire suivante : c’est-à dire place au nouvel âge sans histoires personnelles : NOUS SOMMES UN !!!
Ah bon ?
Résultat d’intox idéologique stages jyfoutou new age : ma sœur (photo du haut) – qui n’est pas encore très vieille pourtant – est donc bouddhiste, (elle ne lira pas ce billet ah ça c’est sûr) et en famille on n’évoque jamais l’Algérie depuis la mort du Capitaine.
Il y a comme un énorme BLANC ! Pourquoi ?
Ma réponse : parce que personne ne se définit plus par rapport à ce passé qui semble honteux et « interdit de visite » comme beaucoup de passés qui dérangent. Oui mais voilà : moi qui suis née en couleur, ça m’intéresse et pourtant je n’y suis pas née, en Algérie. Mais j’me fous de tout ça et ce sont plutôt les petites histoires dans l’Histoire qui me fascinent. Elles ont un autre éclairage : plus sombre et moins glorieux, certes. Quoique ?! Les lumières qu’on nous fait voir ne sont que des lucioles dans la nuit.
Alors pourquoi nous taisons-nous tous – et à propos de tout d’ailleurs – et quelque soit notre enfance ? Ma réponse : parce que le mondialisme – VIA LE NET – ne veut plus qu’UNE version de l’Histoire … et ici, sur ce blog, c’est un lieu commun de dire que « l’Histoire est écrite par les vainqueurs ».
Donc ce qui se passe sur internet c’est que nous taisons nos histoires respectives – tout le monde fait ça – ce n’est pas que dans ma famille : les morts on les enterre et ensuite on n’en parle plus – terminé y’a plus rien à voir – « ce que grand-père a vécu ? Euh ? On s’en fout un peu – non ? Où est mon chargeur d’ipod ? Et au fait c’est pas la peine de mettre un filtre sur Utube … tu m’prends pour une truffe ou quoi eh oh ? »
Certaines (jeunes) personnes savent donc l’enfance des « grands hommes » parce qu’ils l’ont apprise à l’école mais ne savent pas le passé des vieux de leur propre famille. Ils s’en foutent – pas de bol pour eux : je suis une mère pugnace. Peu importe le thème d’ailleurs.
Recentrons : je suis donc née en couleuravec un paternel qui avait le temps de me raconter des choses dont les aînés ne semblaient pas vouloir causer. Il faut dire qu’ ils avaient fait, avant la Nouvelle Calédonie où nous nous sommes ensuite tous retrouvés, un séjour assez pénible en France où on les traitait assez mal dans les écoles du fait qu’ils venaient d’Algérie. On les traitait de bicots — non non ils ne le sont pas … (?!) bref ils étaient très malheureux alors que je suis née sur une plage, quasiment – avec un Capitaine disponible pour raconter toutes ses conneries.
OUF ^^. Youpi c’est tous les jours l’école buissonnière. Jusqu’à arriver en ville parce que la ville c’est de la merde. Avis personnel et j’ai raison 😉
J’aurais pu intituler ce billet : « fabrique d’un terroriste » ou mieux : « DE GAULLE EST MORT !!! CHAMPAGNE !!! » car j’aime le Champagne … c’est lié à un souvenir d’enfance. La première fois que j’en ai bu c’est le jour où De Gaulle est mort, justement. Bon en fait j’étais vraiment petite mais j’m’en souviens un tout ‘ptit peu : je suis dans un escalier en train de jouer avec mes pieds, (ou le chat qui en est la prolongation) et là le Capitaine se pointe (en courant !?) avec deux grosses bouteilles VERTES et lance, JOYEUX – quasi transfiguré – donc vaguement inquiétant :
– « Ma fille : DE GAULLE EST MORT – CHAMPAGNE !!! »
En rose il m’a dit ça !? Ah bon ? C’est bien de mourir ? Ah non c’est vrai oui j’avais oublié … ah ben c’est BIEN FAIT POUR DE GAULLE !!! Il a été MÉCHANT VOILA !!! … alors c’est la fête on va rigoler : viens le chat !
Pour poser l’ambiance, je vous propose une balade douce à mon cœur – extraite du seul 33 tours jamais possédé par le Capitaine, (l’intégrale de Wagner il l’avait sur bandes) et c’est à peu près la vibration de mon enfance, vu que mentalement, mon Capitaine n’a jamais quitté l’Indochine, même quand il était en Algérie : et je pense que c’est parce qu’il y a perdu tous ses hommes et trois fois : trois commandos – tout le monde est mort sauf lui, le Chef – c’était louche, oui donc il est passé en cour martiale. C’était sa première fois 😉
Il a été innocenté et on l’a mis sur des missions complètement folles du genre du gars d’Apocalypse Now mais en moins glamour : plus « à la française », disons. Je donnerai quelques détails truculents dans les commentaires, (ou plutôt il le fera).
Il a ensuite trimbalé sa (grande) carcasse ma foi encore en très bon état de marche pour se faire tuer mais, dans son cerveau, la mort l’a accompagné toute sa vie avant de le persuader de finalement passer « l’arme à gauche », (il tirait très bien des deux côtés ceci dit) et bêtement dans son lit à cause d’une bonne femme en plus et ça, c’est le détail qui tue une deuxième fois, par contre – mais bon : De Gaulle aussi non ?
DE GAULLE EST MORT !!! CHAMPAGNE !!!
Détendez-vous avec les Doors et pénétrez un autre paradigme où « ça sent le napalm de bon matin » – parce que vous allez mourir bientôt m’sieur dame.
Bienvenue dans mon monde … et laissez courir la musique pour lire la suite – levez le son sinon ça sert à que dalle :
C’est la fin, troufions – c’est la fin … ma belle amie ma SEULE amie : la fin … la fin d’un monde en tous cas(ça suffira bien, déjà, pour commencer) et c’est MAINTENANT – non ce n’est pas triste !
Vivre c’est se préparer à mourir un jour.
Gentiment si on peut.
Je sais qu’il y a des conspis de la première heure ici. Et tout le monde a des histoires comme celle qui va suivre : un père – un grand-père – un grand-oncle je ne sais pas moi !!! Y’en a : alors les avez-vous écoutés ? Parce que j’me disais : ils vont être tous morts bientôt et ce serait bien de leur tirer les vers du nez – et même des histoires post-mortem ?!
Les vieux — ah c’est chiant un vieux faut quand même le dire hein ? Et beaucoup sont bêtes et méchants. Si : ceux qui votent par exemple. Certains puent mais ça c’est aut’ chose.
Alors aujourd’hui, en l’honneur de leur sang versé – oui ils étaient un peu cons mais c’était des braves – TIRONS A BOUT PORTANT sur un mythe français … encore un, oui – mais pas des moindres : De Gaulle le menteur, l’assassin – le commanditaire de meurtres : adoré/haï ça dépend pour qui. Mais en gros tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui se sont quand même fait massacrer la gueule et l’honneur aussi … en bonne et due forme – donc ça calme les générations suivantes – en principe du moins mais pas moi parce que je suis née quand les esprits avaient repris des couleurs ; alors j’ai une histoire et je vais « partager », aujourd’hui …
C’est bien pour ça internet hum ?! Tant que la censure reste à distance de tir réel : faut balancer ! Et Faudra continuer de temps en temps histoire de foutre le bordel. C’est ça la TERRE BRÛLÉE, pour les civils. En attendant mieux ?!
N’hésitez pas si vous avez une histoire à raconter. Pas besoin que ce soit « grandiose » : c’est la feinte des petits ruisseaux qui se rejoignent pour faire un grand fleuve dont les eaux emporteront un jour tous les immondices … blablabla oui … mais ça peut marcher et de toutes façons on n’a rien d’autre à faire et on fait quoi d’ailleurs sur le net dissident ?
ON ATTEND LA PLUIE D’ÉTÉ ALORS QUE LE MONDE EST EN FLAMMES !!!
Alors nous, nous sommes en (relative) sécurité mais c’est grâce aux massacres perpétrés ailleurs qu’on peut se doucher à l’eau chaude et sans être écolo du tout ça commence à me gonfler sévèrement parce qu’en plus, sur mon île, l’eau chaude c’est inutile 8 mois de l’année …
Continuons avec les choses qui brûlent : Françoise G va ici interviewer son paternel décédé raide mort j’en suis sûre c’est moi qui l’ai enterré avec mon frère, (et une pelle rétro et aussi l’accord de la Mairie … c’est très sympa : j’vous conseille) — ouais y’a des enfants qui ont été élevés bizarrement – C’EST UN SCANDALE, ÇA !!! Ah heureusement la France des Justes va reprogrammer tout le monde : en ce moment on nous fait un « update » sauce khazar …autrement dit on se prend un train de déportation dans l’sens inverse dans la gueule avec les banquiers aux commandes. Banquiers qui ont financé Hitler — et là : ils tiennent le NET !!!
Françoise G ne supporte plus tout ça alors elle va – dimanche soir heure métropolitaine – quitter le net – hello Valérie !!! car elle en a ras la casquette … sur la toile il y a des règles et je n’en veux AUCUNE : il faut la fermer, déjà … et il ne faut pas faire de bruit inhabituel ni même jouer de petites notes d’une musique personnelle … oui c’est l’idée d’une pensée unique qui même entre dissidents se met en place : pendant les 30 glorieuses on a commencé par nous enlever à tous notre histoire personnelle – quelle qu’elle soit – ça c’est mis en place doucettement avec la pilule et l’avortement … familles disloquées … on ne parle plus des vieux ça fait chier et y’a un crédit à payer … 50% des familles sont fracassées … le but est de nous fondre dans un creuset idéologique unique. Même dans la dissidence car nous sommes en train d’essayer de nous mettre d’accord … et je ne suis pas d’accord du tout.
PARTICULARISME – LUTTE LOCALE – CHACUN SE DÉBROUILLE : voilà la solusse.
Je vois sur Facebook (je n’ai pas de compte Facebook mais je lorgne ceux des autres) mais aussi dans tous les blogs (même de couture) que nous nous contraignons les uns les autres à taire nos racines – à taire notre histoire personnelle – à la fermer bien fort jusqu’à l’oubli et ce à tous les instants : on apprend ça à l’école et ça s’appelle la laïcité et le principe est simple : « tu écoutes – tu apprends – tu récites !!! En ce moment et depuis quelques décennies, c’est : « allez répète la haine de toi : les français furent des collabos – les français furent des collabos – encore !!! : LES FRANÇAIS SONT DES COLLABOS !!! – DIS-LE ESPÈCE D’ANTISÉMITE !!! »
Ou j’te crame.
Alors Françoise G quitte le net et va (tenter de) se calmer sur un terrain en brousse calédonienne où elle trouvera du bonheur à faire des tractions au cas où pousser des légumes et à les BOUFFER tout crus. Jus si affinités … car comme dirait Thérèse dans « le Père Noël est une ordure » : « y’a un temps pour prendre ses aises et y’a un temps pour prendre sur soi » : alors le confort de faire la guerre, (et la gueule) derrière un écran, je vais le quitter car pour moi il devient clair que c’est une gageure de penser qu’on peut lutter sur le net alors qu’il s’agit d’un instrument de haute manipulation qui ne va en fait que de plus en plus décérébrer nos enfants ; les rendre également de plus en plus dépendants, impuissants, léthargiques, apeurés et un peu obsédés, sadiques et plus ou moins fiottes comme de droit nouvellement acquis à coups de boutoirs homos et pédos.
HUGH.
Et c’est une orthophoniste qui vous parle – un peu trash certes 😉 Donc après ça je quitte le net – en tant qu’auteur mais je vais aussi limiter le net en général. Je consulterai mes mails mais c’est à peu près tout car je voudrais cesser de regarder le monde s’écrouler : je pense en effet que nous maintenir devant un écran pour surveiller tout cet effondrement des valeurs morales fait partie du « plan » … s’il y en a un de vraiment défini. Quand on est devant un écran on est sur LEUR continent avec LEURS règles et on doit obéir à LEUR loi – et il n’est pas prévu qu’on ait un avis personnel quelconque … et à propos de RIEN. Il est juste prévu que les enfants deviennent complètement cons et complètement chiés – pendant que nous, on ne met pas tout ce qu’il faut en place :
Non je ne montrerai pas de porno qui est un meilleur exemple de VIOL de l’intelligence et de l’amour – sachant que le marché du porno est tenu par les juifs – putain j’en ai marre de ces cons.
En dehors du net on est (encore un peu mais faudrait pas trop traîner) sur NOTRE terrain. Prendre le terrain physique – changer de vie quitter les villes peu à peu – ou brutalement – me semble donc une très bonne idée – bien que la perspective d’un potager fut-il bio ne me motive que modérément. Faut se forcer j’imagine … K.oan y est bien arrivé alors bon je vais y arriver aussi ;)))
J’imagine surtout que de toutes façons cela va s’imposer naturellement car nous allons atteindre un tel niveau de SATURATION et D’INTOXICATION mentales que nous allons devoir réagir de façon très marquée : et juste pour ne pas devenir fous. Nous pouvons observer que dans les plus jeunes, certains ont déjà choisi l’amnésie et ceux-là resteront sur le net : le mondialisme est déjà en marche avec eux. C’est foutu : au mieux ils vont sur BFM TV pour regarder les agneaux se faire égorger … Ma nièce 20 ans chante très bien Pharrell Williams et aussi : elle a une puce dans le bras. Une puce bordel … est-ce que le Capitaine couperait son bras comme les viets ont fait à leurs mômes vaccinés de FORCE ? Non : eh oh on n’est pas des viets ! ;)))
Je reviendrai quand l’honneur refera surface. Par exemple quand on pourra abattre les élites pédophiles sans risquer de se faire buter dans le déni voire l’indifférence quasi générales – oui c’est pas demain la veille. Et aussi : quand on arrêtera de m’imposer des héros dont je ne veux pas comme préalable à ma soumission.
Bon pour pour pallier un tout petit peu à l’amnésie, j’ai une histoire. Ce billet va (largement et j’aurai du renfort) s’étaler dans les commentaires. Mais je dois dire que ça va être assez chaud parce que j’ai libéré la parole pour 3 jours.
Interview du Capitaine par Françoise G son aide de camp – son porte parole post mortem :
– « Pourquoi as-tu quitté l’armée française ?
– Pour qui – pour TOI, quelle question !
– J’étais pas née du tout … alors arrête ton char bidasse et raconte !?
– Mollo p’tite conne – ok mais ça va pas être très gai : fiottes pacifistes s’abstenir. Bon c’est quoi le principe d’un « blog conspirationniste » ? A part se planquer ?
– Le principe d’un blog conspi c’est de parler des conspirateurs et pour tout comprendre il faut passer beaucoup d’années de temps à visionner et à parler des horreurs du monde … et du coup après on n’a plus trop d’énergie pour sa propre vie – et j’en ai ma claque en fait.
– Un truc de branleurs quoi ?!
– Aussi mais pas que 😉 On s’est tout un peu pris les pattes dans le filet – faut dire que c’est bien fait … et puis il y a de tout pour tous les goûts. C’est un pot de confiture et nous on butine non stop : c’est du GAVAGE.
– Ah !? Alors m’est avis qu’il faudrait péter les antennes – faudra l’faire TU L’FERAS !!!
– … OK !!!
– Bon ben c’est bien – tais-toi je raconte : c’était un matin … j’étais dans le Djebel …
– Tu vas tout raconter dans le détail ? On est parti pour combien de lignes ?!
– Pourquoi t’es pressée ? Les troufions … « internautes » c’est ça ? – ne lisent plus quand ça fait plus de 10 lignes ?
– C’est exactement ça. 10 lignes c’est déjà énorme. Personne ne va lire.
– ??? Ben MORT AUX CONS … c’est excellent je vais prendre mon temps comme ça les feignasses vont nous faire de l’air … bon ben j’y vais : c’était un matin … j’étais dans le Djebel … en Algérie … deux ans en gros avant qu’on prenne le bateau avec une main devant, une main derrière … pas toi, oui – bref on avait eu une information sur les mouvements d’un groupe de fellagas …
… on avait été déposé la veille en hélico à une dizaine de bornes … mais quand on est arrivé sur les lieux à l’aube : y’avait plus personne. Comme le feu fumait encore et que les tentes étaient là, ça voulait dire qu’ils étaient partis précipitamment. On a cru un tout p’tit moment qu’on était tombé dans une embuscade et qu’on allait se faire arroser mais non : il n’y avait vraiment personne en fait … alors comme on avait un pisteur … tu te souviens que j’avais pas le sens de l’orientation ?
– Oui – pourquoi c’est important ?
– Non. C’est juste que le pisteur était aussi le linguiste ça c’est important par contre pour la suite … BREF je continue : il a remonté la piste pendant trois heures … faisait une chaleur putain mais qu’est-ce que c’est qu’ce pays ?!!! Qu’est-ce qu’on foutait là, déjà ???
– T’étais para non ? T’étais là où on t’envoyait je suppose ?
– Bof oui ! Et puis avec ta mère on s’était dit que ça me changerait – parce qu’après l’Indochine j’ai passé 6 mois au pieu. J’voulais plus rien en fait.
– Charmant dépaysement en effet. Tu sors d’Apocalypse Now et tu rentres dans …
– … dans le meurtre t’y es toujours quand t’es soldat donc question dépaysement si tu veux c’était moyen l’Algérie … bon en même temps j’ai fait ce qu’on me disait, oui – à l’époque ça se faisait …
– … époque barbare !
– Comment ça ? Parce que maintenant c’est moins barbare ?!!! Maintenant qu’on tue le Peuple ? Tu te fous d’ma gueule ^^ ??!!! Parce que j’te signale qu’à l’époque on ne tirait PAS sur les civils. Enfin pas autant et si ouvertement et à une telle échelle qu’aujourd’hui et pas en disant que c’était un acte de Paix, en tous cas. Ouais bon c’est sûr que ça revenait au même au bout du compte mais dans l’intention qui est derrière, moi c’que je vois c’est que la guerre totale c’est maintenant : depuis le début des armées privées je dirais. De c’que je connais en tous cas vu que j’ai essayé d’y rentrer mais finalement j’me suis tiré vite fait.
– Dans quelle armée privée ?
– Peu importe laquelle : de toutes façons tu prends les mêmes avions que l’armée française.
– Yes – bon on verra ça dans les commentaires … ton histoire !?
– Ouais : on est arrivé en vue d’un village mais là j’ai besoin de musique.
– … OK je mets Massive Attack ».
Laissez à présent courir cette musique – quand on va parler de SANG QUI COULE c’est mieux de mettre des violons …
– … » on est arrivé en vue d’un village … et il y avait un grand attroupement de guerriers à l’entrée et un drapeau blanc était agité alors comme j’étais le Chef j’étais obligé d’y aller – fait chier putain qu’est-ce que j’ai eu les boules : c’étaient des violents en face – et tous armés mais bon : les flingues étaient posés sur le sol. Alors j’me suis dit « inch’Allah !!! » et j’ai avancé avec le traducteur/pisteur – j’ai jamais été foutu de jacter correctement une langue étrangère … fait chier d’être dépendant d’un traître si ça s’trouve – bref : le Chef des fellagas a dit que tout le monde vienne voir = tous-mes-hommes … non je ne veux pas encore perdre TOUS MES HOMMES … putain toi la haut tu m’aides à nous tirer de là … Le Chef voulait nous montrer quelque chose dans le village … ok j’ai pressenti le machin mais j’avais jamais vu de mes yeux … j’en avais juste entendu parler et ça me foutait les nerfs en pelotes. Bon j’te passe les détails des salamalèques pour négocier le fait qu’on en ressorte tous vivants parce bon … d’où l’importance du linguiste … c’était pas gagné mais on a fini par pénétrer à peu près sereinement dans le village tous ensemble avec les fellagas : on devait être une centaine et on était là … sur la grand place … mélangés à une bande très recherchée : des assassins égorgeurs tu vois le genre ?
– … je vois le genre qu’ils étaient chez eux – non ?
– Bonne réponse – on est d’accord alors – putain c’est des seigneurs les arabes tu sais ça ? (des saigneurs aussi) Enfin : c’était … parce que là je pense qu’ils ont été bien bien humiliés et embrouillés. Bref on est rentré dans le village.
– Décris la scène.
– Ben … DES MORTS – PARTOUT … comment c’est possible autant de sang dans un gosse ???… du sang sur les murs des piaules et aussi par terre : des femmes, des gosses et des vieux. Peut-être quelques guerriers mais chuis pas sûr … ouais parce qu’en fait j’ai pas fouillé dans le tas de corps t’imagines bien, hein ?
– ?! …?!
– Oui ben c’était pas une question ferme-la … mais comme les guerriers étaient partis en masse à notre rencontre pour comment dire ? … « nous massacrer » je pense qu’on peut dire ça … sachant qu’à leur place j’aurais été fellaga comme eux … sinon quoi d’autre ? Collabo ? Ah non plutôt crever.
– DONC : tu es en train de me dire qu’il n’y avait certainement AUCUN guerrier pour défendre les villageois au moment du massacre parce qu’ils étaient partis en chasse après VOUS ?
– Oui : ça s’faisait pas à l’époque de laisser des guerriers au village. On ne tuait pas les civils : c’était un code d’honneur et tous-les-guerriers-comptaient-sur-ce-code. Des deux bords. C’est comme ça que j’pouvais laisser ta mère et tes frère et sœurs sans aucun problème. Mais bon ça aussi ça a changé d’un coup.
– … qui a tué tous les habitants du village ?
– C’était ta dernière question – laisse-moi finir et écrase ta banane petite merdeuse – si tu me coupes putain ça va chier … voilà : c’est l’armée française qui a tiré … … … … … … LES GARDE- MOBILES … Non ils ne sont pas (toujours) les assassins de service mais là, oui. Ce jour-là en tous cas. Et il se trouve que nous avions des ordres plutôt … contraires, eux et nous : en gros nous avons été attirés à un endroit … pour que le massacre puisse avoir lieu à un autre endroit – BON ! J’avais jamais vu une exaction française putain de merde : des civils !!! Ah la honte – oh putain j’ai eu honte … »
Pause – allez pisser. Ou picoler : je vous mettrai la recette du rhum dans les commentaires.
Musique d’époque et je demande à tous les hommes qui lisent de réaliser qu’à cette époque vous étiez de la chair sacrifiée à de plus grands desseins – et il FALLAIT DIRE MERCI JE SUIS MORT POUR euh ?!!! Pour qui en fait ?! Mais non je ne suis pas anti-militariste parce qu’en fait ça ne se pose pas comme ça : je suis juste contre mourir pour les intérêts des nababs qui pètent dans la soie pendant que tu saignes. Et là dans ce cas-là je vois ROUGE.
Vous pouvez aussi, après avoir visionné la vidéo avec vos vieux en chemin pour la mort, remettre la musique en sourdine pour lire la suite – ça ne dérange pas le Capitaine, bien au contraire.
Le Capitaine reprend :
– « J’ai eu, tu t’en doutes : une sorte de « discussion » avec le Chef des fellagas – traduite par le linguiste oui. C’est lui qui m’a expliqué parce que moi j’étais juste un connard avec un flingue : la Patrie tout ça … en fait des exactions contre la population étaient commises pour faire remonter la pression en Algérie. La violence est revenue de cette façon parce qu’à un moment donné ça se passait pas si mal en Algérie, (ou alors chuis con ?) et tout le monde vivait assez bien – bon c’est MA VERSION J’EN CHANGERAI PAS… bref : à un autre moment, il y a une décision qui a été prise de fausser le jeu. Donc des gars de l’armée française ont été envoyés pour tuer des civils – SOUS ORDRES SUPÉRIEURS. Et QUI donnait les ordres à l’époque ?
– … De Gaulle !!!
– … DE GAULLE CET ENCULÉ – répète !!!
– OK !!! DE GAULLE CET ENCULÉ qui est MOOORT –CHAMPAGNE !!! (Où est le chat ? vite : caresser un chat !)
– RIS PAS eh oh ben alors ? t’es possédée ou quoi ?! Je reprends : De Gaulle cet enculé ... qui était, tout le monde semble l’oublier, un militaire, à la base … donc stratégie – stratégie … le monde … les gens déplacés … les morts tout ça, c’est secondaire pour un général – d’abord la stratégie … tu m’étonnes que tous les hommes d’Etat français s’en gargarisent de De Gaulle … ben oui c’était un assassin comme eux … les hommes d’Etat sont juste des assassins qui commanditent des meurtres pour raison d’Etat … non tais-toi tu dis des conneries … c’est-à dire pour servir les intérêts des sauterelles pas forcément françaises qui raclent le monde voilà c’est pas compliqué la géo-politique pas besoin de sortir de St Cyr !!! Après tu mets un emballage que tu peux appeler « les droits de l’Homme » mais ce sont les droits de l’homme blanc, riche – et juif si tu veux mon avis personnel mais pas que – et tu vois ça c’est difficile à gober avec la conscience morale qui a évolué avec la téloche : voilà pourquoi les armées privées se sont développées. Plus moyen de faire faire des saletés comme ça à des bidasses de la régulière sans que ça se sache – alors maintenant on paye bien cher des gars de l’extérieur qui n’ont aucun scrupule. J’en ai connu de ces gars : ils sont carrément excités par le sang – il faut le voir pour le croire … ils sont heureux de tuer !!! Bon maintenant balance une question. « Trolle », j’veux dire !
– OK : combien de personnes t’as tué ?
– C’est ça le trollage ? Essayer de me faire sentir mal à l’aise ? C’est complètement con : je suis étanche à ces trucs de pédale.
– C’est quand même comme ça qu’aucun débat n’évolue sur le net : aucune vérité ne débouche sur rien vu que tout est vaporisé de cette façon : tu dois te soumettre à un modèle unique sinon tu es à abattre. Donc en fait tu t’abats toi-même avant sauf si t’as rien à cacher.
– Eh ben dis donc c’est charmant … mais t’as oublié chuis mort … alors déjà que vivant je m’foutais de tout mais alors là si tu veux j’atteins une sorte d’état sublime de détachement … tu vois c’que j’veux dire ?
– Ouais bon : je vois surtout que es passé tout prêt de l’échafaud et que ça accélère les états sublimes de .. . euh … BON : combien t’as tué de gens ?
– OK : le nombre de personnes que j’ai tuées j’en sais rien du tout t’es marrante. J’ai arrêté de compter à un certain nombre – faut dormir la nuit aussi !!!
– En l’occurrence tu ne dormais pas la nuit …comme ça que je connais toutes tes histoires.
– Mouais … de toutes façons comment veux-tu qu’je sache dans la mesure où je ne vérifiais pas s’ils étaient morts donc c’est con comme question !!! En tous cas j’ai jamais tiré sur un civil même si j’ai failli une fois tirer sur un enfant qui portait une bombe mais j’l’ai pas fait par contre j’ai vu faire et c’était bien une putain de bombe. Bon je finis quand même mon histoire laisse tomber : les trolls vont tous crever – et tout seuls en plus : voilà ce massacre ça m’a plombé … alors j’ai quitté l’armée. Et tous les gars du commando aussi. Ton billet est fini – voilà comment on fabrique des « terroristes » : c’était un peu long pour les feignasses c’est sûr .. allez je plie ça m’gonfle. Et en plus faut quand même pas me faire dire que les arabes n’ont pas riposté ou même fait des saloperies mais ça bon j’étais pas là c’est pas de ça que je parle aujourd’hui. Tu vas dire quoi dans les commentaires ?
– Ton-ratage-et-les-conséquences-merdiques pour toute ta famille et tout ça pour RIEN.
– Tu vas leur dire aussi que j’me suis fait cueillir trois jours avant de buter ce con – comme un con !!!
– YES SIR !!!
… ça continue dans les commentaires – si vous êtes arrivés jusque là, c’est que vous savez ne pas respirer. Bon ben ça va : on va pouvoir commencer et ça dure trois jours. Après je plie les gaules – je pars en vadrouille – je ventile —
Code anti-cons : je confirmerai les identités qui se présenterons comme étant le Capitaine ou un ou deux ou trois troufions de la famille qui se présenterons peut-être sauf que ce sont des fiottes donc ça m’étonnerait – ou alors ils vont foutre une pagaille monstre – je ne crois pas que nous nous orientons ici vers un billet serein, n’est-ce pas ?
Ne vous gênez surtout pas pour intervenir à propos de ce que vous voulez. Mais chaque fois lisez les commentaires qui précèdent car il est possible que je développe des histoires en plusieurs morceaux. Ah oui : on va perdre du monde mais c’est fait exprès, en même temps. 😉