Enfants Uni-Vers
Enfants Uni-Vers
Nous sommes semeurs
Semeur de graines ..
MERCI
Il adviendra un jour ou l’homme s’éveillera d’un long sommeil.
Tous ses griefs de vengeance tomberont.
Ceci sera le prélude à un monde fondé sur la paix.
Et nous serons à nouveaux Uni-Vers…Je souhaiterais vous raconter une histoire..
Une histoire qui n’est pas de l’étoffe de celle qui nous est enseignée dans les grands centres de désinformation. Car si l’histoire, telle qu’on nous l’enseigne était utile, certaines facettes de l’histoire ne se répéteraient tout simplement pas et nous aurions appris depuis longtemps à devenir ce que nous sommes de toute éternité et non ce qu’on nous impose d’être.
Cette histoire est inscrite dans nos cœurs et nous relie bien au-delà de toutes nos différences et des guerres que rien, mais absolument rien, ne justifie.
C’est une histoire qui nous lie de manière inconditionnelle à des racines communes qui sont bien plus profondes que toutes nos apparentes divergences.C’est une histoire qui nous plonge aux signes d’une identité commune, dans la conscience que nous sommes Un.
Nous sommes tous une facette de cette histoire qui est inscrite en lettres d’Or en chacun d’entre nous.C’est une histoire qui se situe bien au-delà de nos mémoires et de nos expériences actuelles.
Nous y avons tous contribué et elle nous lie à la source même de toutes vies. Elle nous unit dans la vibration du chœur même de l’Univers. En elle, et par elle, nous sommes frères d’éternité.Qu’importe aujourd’hui nos divergences, qu’importe nos croyances. Il reste de cette histoire, l’histoire de nos vies, composées d’une mosaïque infinie d’expériences, que nous nous reconnaissons sans même nous connaître, que nous nous aimons au-delà de toutes les barrières de raisons et de déraisons.
*
Au cours de cette histoire, nous avons expérimenté nos plus profondes profondeurs et nos plus hautes aspirations.
Nous avons visité une multitude de mondes afin d’expérimenter et nous construire.
Nous avons aimé et haï. Nous avons possédé et sommes restés dépossédés de tout.
Nous avons espéré et sollicité. Nous avons crié et parfois sommes restés dans le mutisme le plus profond. Nous avons pleuré. Nous avons habillé le monde de nos éclats de rire.
Nous avons poursuivi notre marche, secondes après secondes, siècles après siècles.
Et ceci pour apprendre, encore et encore,
Et ceci, pour désapprendre, encore et encore,
Afin de retrouver ce que nous sommes de toute éternité.
Afin d’apprendre à simplement être, incarner, vibrer et réaliser ce que nous sommes de toute éternité.
Plein écran + HD ..