Nouvelle loi en Grèce: les opposants à l’UE risquent désormais deux ans de prison ! (Mise à jour)

Benji des Moutons enragès: Une telle info que j’ai dû la vérifier par moi-même pour être sur qu’il ne s’agissait pas d’une simple intox! Donc maintenant, le fascisme européen n’est vraiment plus un mythe en Grèce, tout opposant à la politique européenne, les dissidents, les activistes, et les autres, risquent de finir en prison pour leurs opinion! Pour cela, il faut « remercier » le Pasok et le parti Nouvelle Démocratie, peut-être certains comprendrons mieux pourquoi les partisans de Aube Dorée ont fini en prison, ce fut juste une question de domination et de mise en place de cette loi.

Un triste sort attend désormais les citoyens grecs qui ne sont pas d’accord avec les structures, les institutions, les représentants, les mesures ou les instruments de l’Union européenne.

Depuis le jeudi 24 Octobre, le Code pénal hellène a introduit l’article 458, qui est une mesure relative à la « violation du droit communautaire », dans lequel il est prévu un emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans pour les citoyens qui agissent contre les structures européennes, mais aussi, pour ceux qui protestent ou expriment un désaccord comme l’opposition aux sanctions. Deux ans de prisons aussi pour ceux qui vont à l’encontre des gouvernements et des représentants de l’UE.

Vous l‘aurez compris, toute personne qui entrave la politique de l’UE risque la prison !

Après les 2 millions d’euros dépensés par le Parlement européen pour bloquer les blogs, sites web et autres affiches eurosceptiques, aujourd’hui, en Grèce, pour pouvoir s’exprimer librement, il faut ne pas avoir peur de passer derrière les barreaux.

La liberté d’expression est donc morte, et avec… la démocratie, puisque avec cet article, c’est l’ensemble des grecs qui est visé, et pas seulement les opposants politiques.

C’est confirmé, l’UE est une dictature…

Aux citoyens des autres pays d’Europe, préparez-vous, parce que l’Union Européenne n’existe pas pour vous, elle vous combat, dans un unique but financier.

Info Wikistrike, source originelle Prin.gr Merci à Derdesders pour l’info. via http://lesmoutonsenrages.fr/2013/10/30/nouvelle-loi-en-grece-les-opposants-a-lue-risquent-desormais-deux-ans-de-prison/comment-page-1/#comment-226055

 

 

———————————————————————————————–

 

Et pour continuer dans l’immonde, dans la ligne DICTATURE ou bien dans la famille EuroCrasse, je demande la mère nourricière, chère terre que les Grecs ne pourront plus cultiver! MERDE( désolée, fallait que ça sorte)!!!!!!!!!!!!!! 

Interdire la culture des terres qui vous appar­tiennent, le gou­ver­ne­ment grec n’oserait pas, ça ferait scan­dale. Pourtant, il a trouvé le moyen d’arriver au même résul­tat en impo­sant des impôts si lourds sur chaque hec­tare cultivé, que per­sonne, à for­tiori en ces temps de crise, ne sera en mesure de payer. Les pro­prié­taires ter­riens (à com­men­cer par les par­ti­cu­liers) seront-ils contraints, dès 2014, de se conten­ter des fruits et légumes du super­mar­ché ? Traduction d’un article de filonoi.gr.

https://www.okeanews.fr/20131025-culture-terre-grece

Commentaires sont clos