le gouvernement aurait-il peur du peuple…?
LA DCRI ICI ET MAINTENANT + LA SORTIE DE MALEK BOUTIH A PROPOS DU RAPPORT DE LA DCRI
du 11 au 15 février 2013 : Plusieurs lecteurs, dont Mr Maillard, m’ont envoyé cet article du Figaro: « info concernant la surveillance des ouvriers par la DCRI dans le cadre de mouvements sociaux à venir. Preuve (s’il est encore besoin de le démontrer) que le gouvernement a peur du peuple… Mais je pense qu’il y a également là un espoir, car si le gouvernement a peur du peuple, c’est que le peuple peut encore se réveiller et se dresser contre cette tyrannie quotidiennement imposée, notamment au travers des merdias. Relève-toi Danton, la Patrie est de nouveau en danger!« .
Le Figaro écrit, entre autres, « Parmi les groupes ou milieux à suivre « avec constance », la note évoque « les sectes apocalyptiques, les groupes survivalistes, tout comme les nouvelles thérapies » »« … Nouvelles Thérapies ??? La DCRI écoute les émissions de Laurent Fendt?? Et qui lit forcément cette page… donc. Cela dit je ne savais pas qu’il y avait des sectes apocalyptiques en France… C’est quand même une spécialité américaine. Si la DCRI devait être plus efficace, à mon humble avis, elle devrait commencer par mettre les gens de l’AMF sous surveillance… Histoire de savoir pourquoi ils ne font rien par dans le cadre du scandale Libor!
Ne ratez sous aucun prétexte l’intervention de Malek Boutih ici sur RMC (lien mp3) qui parle sans le faire exprès du rapport « secret » de la BCRI sur « la situation QUASI INSURECTIONNELLE. NOTRE PAYS EST AU BORD DE LA RUPTURE SOCIALE » dit-il. Ils découvrent les effets de la crise on dirait.
Commentaire de notre lecteur Ludovic: « Je ne puis que souscrire à votre diagnostic sur la proximité d’une guerre civile dans notre beau pays. Les faits vous donnent chaque jour raison. On va ainsi surveiller des personnes qui n’ont plus rien à perdre (si la vie….) puisqu’elle viennent de perdre leur boulot. On va aussi surveiller les groupes survivalistes, qui n’ont rien d’anarchistes, mais qui prévoient surtout de survivre lorsque tout se sera écroulé. Tout cela prouve bien que certains, en haut de l’état, se doutent de ce qui se trame alors que les merdias nous font croire le contraire. Mais la crise est derrière nous, le parlement se déchire sur le mariage gay, PMA et autres GPA. Et notre bon 1er Sinistre commence aujourd’hui ses consultations sur le vote des étrangers. On nage en plein délire. Le Titanic coule et l’orchestre continue à jouer sur le pont avec les pieds dans l’eau« . Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©
Source : le Blog de Pierre Jovanovic