Fin du Monde : Il se construit une Arche de Noé avec ses économies
La fin du monde n’aura pas lieu le 21 décembre 2012, la Nasa a d’ailleurs tenté de rassurer les humains, mais certains n’ont pas été convaincus. Alors cet homme a décidé de rassembler toutes ses économies pour se construire une arche de Noé.
La fin du monde est dans toutes les discussions et nous nous rapprochons de cette date fatidique. D’ailleurs, le phénomène inquiète sérieusement la Nasa qui reçoit des lettres de personnes souhaitant mettre fin à leur jour pour ne pas souffrir lorsque le monde va sombrer. L’Agence spatiale américaine a donc tenté de prouver que l’apocalypse n’allait pas se produire, mais cela n’a pas été très bien entendu. Lu Zhengai a décidé de rassembler toutes ses économies, à savoir 125 000 euros pour construire une Arche de Noé. C’est le Daily Mailqui permet à toute la planète de découvrir son bateau de 5.6 mètres de haut et 21.2 mètres de long, 15.5 mètres de large. Le journal indique que sa construction censée le protéger de la fin du monde ne ressemble pas à grand-chose et elle ne devrait pas non plus résister à une tempête.
Une Arche Noé pour affronter la fin du monde
Lu Zhengai, qui est originaire de la plus grande ville de Chine, est persuadé que la fin du monde va se produire le 21 décembre 2012. Pourtant les efforts des experts et de la Nasa sont nombreux. Ils tentent de rassurer la population, car certains estiment que de nombreux suicides vont être référencés juste avant cette date. Des experts indiquent également que le film 2012 est à l’origine de la polémique, il a permis aux humains de découvrir une théorie qui au départ est fausse, car le calendrier des Mayas ne se termine pas le 21 décembre, il marque seulement la fin d’un cycle de 5125 années.
En France, le Pic de Bugarach va être fermé au public, car le préfet a des craintes. Cette montagne sacrée serait le lieu idéal pour échapper à l’apocalypse, certains ont donc déjà planifié de s’y rendre. Au sein du Pic, un vaisseau spatial doit être dissimulé, il devrait transporter les humains en sécurité. Face à cette situation, des pompiers et des policiers seront mobilisés pour limiter tout débordement et le site sera fermé. Le journal n’indique pas si ce chinois a terminé son arche de Noé, mais elle devrait être opérationnelle pour le 21 décembre. Si la Fin du monde ne se produit pas, il aura tout de même gaspillé 125 000 euros.
Photos de l’Arche de Noé
sources: http://www.24matins.fr/fin-du-monde-il-se-construit-une-arche-de-noe-avec-ses-economies-30412