Une puce électronique se cache dans notre carte d’identité

Découverte par Marc Cohen, il y a quelques années, une puce se cacherait déjà dans nos cartes d’identité. A l’heure où la nouvelle carte d’identité biométrique fait à nouveau débat, doit-on s’en inquiéter ?

Impossible de remettre la main sur ma carte périmée. Impossible donc pour moi de l’ouvrir et de voir par moi même ce qu’il y a dans cette petite bosse « cachée » sous la photo d’identité.

En faisant des recherches, on ne peut que tomber sur une histoire de contrôle du cinquième chakra de la gorge, de nano-technologie, des illuminati & autres joyeusetés.

Sans mettre en doute l’influence des Illumitati dans notre société, mouais… La nano-technologie ? A des fins de tests à l’époque ? Pourquoi pas.. Mais j’ai fais ma carte il y a tellement longtemps. La France avait-elle à l’époque et aujourd’hui encore les moyens financiers pour déployer ce type de technologie et les infrastructures capable de lire et d’interroger ou de contrôler cette puce.. Les chakras ? Hum.. même si je crois fortement aux énergies qui nous composent et nous entourent, je ne vois sérieusement pas en l’Etat français « s’amusait » à ça. D’ailleurs, en a-t-il seulement les connaissances pour 🙂

Mais une question subsiste, dans quelle intérêt ? Franchement ? Le contrôle de notre conscience, voir subconscient ? Faire de nous des moutons amorphes et pathétiques ? Ils ont pas besoin d’une puce dans nos cartes d’identité. Ils ont déjà la TV et la radio pour ça.. Et bon dieu, ça marche sacrément bien..

Nous pister et savoir où et quand nous faisons quoi… ? Avec tous les satellites, radars et nos téléphones portables, inutile, nous achetons nous même les mouchards. Alors oui, en 1995, date à laquelle la carte en question à commencé à être délivré ( source : wiki) tout le monde n’avait pas de téléphone portable. Mais de l’autre côté, avaient-ils vraiment les infrastructures pour capter le signal ?

Toutes ces questions ne sont pas là pour dénier le problème. Bien au contraire.

A regarder de plus près, il y a effectivement un point sous la photo de nos CNI. Il ne s’agit visiblement pas de circuit imprimé, en tout cas, pas d’après ce que j’ai pu lire à droite à gauche. Alors qu’est ce que c’est ? Juste un autre point de contrôle ? Comme je n’en ai pas une sous la main, je serai vraiment curieux de savoir ce que « contient » cette petite bosse. Comme on le dis souvent, la vérité n’émanera que de toi.

N’importe qui que avoir accès à un microscope pour le prix d’un paquet de clope aujourd’hui. A vos ciseaux donc…

http://www.youtube.com/watch?v=L3lmmQVd6Y8

Merci à Sandrine pour l’idée de l’article

Commentaires sont clos