Communiqués des Anonymous – #OpIsrael

Lesspheres :

On ne les avait pas entendu depuis longtemps. Ils disent avoir bloqué plusieurs site israéliens. Les communiqués sont nombres. En voici l’un d’entre eux, en français..

Traduction du Communiqué :

Salution citoyens  du monde, nous sommes Anonymous.  Le fait que le  gouvernement israélien a ignoré des avertissements répétés sur les violations des droits de l’homme, l’arrêt l’Internet en Israël et de maltraiter ses propres citoyens et ceux de ses pays voisins a retenu notre attention.

Novembre 2012 sera un mois à retenir pour les forces de défense israéliennes et les forces de sécurité Internet. Nous frapperons tous les sites web que nous estimons être dans le cyberespace israélien en représailles à la maltraitance des personnes de la bande de Gaza ailleurs. Anonymous vous a surveillé et vous avez reçu un avertissement équitable dans notre intention de prendre le contrôle de votre cyberespace en conformité avec les droits fondamentaux humanitaires de la liberté d’expression et du droit de vivre.

A 09h00 (PST), le nombre de sites israéliens qui ont été attaqué s’élève à environ 10.000 sites. Un nouvel assaut sur la population de Gaza, peuple de Palestine ou tout autre population sera considérée comme une violation de l’intention du collectif Anonymous de protéger les peuples du monde.

Israël, il est dans votre meilleur intérêt de cesser toute action militaire ou les conséquences s’aggraveront d’heure en heure.

Ceci est un message de Anonymous Op Israël, Danger Hackers, Anonymous Special Operations et des Anonymous Collective de la planète entière. Nous traiterons chaque décès supplémentaires comme une attaque personnelle contre Anonymous et ceci sera traité rapidement et sans avertissement. Nos coeurs sont avec les femmes, les enfants et les familles qui souffrent en ce moment même, résultat direct de l’utilisation abusive du gouvernements israélien de ses forces militaires.

Frères et sœurs d’Anonymous, nous vous invitons à protester contre le gouvernement israélien et toutes forces hostiles associées. Il est maintenant temps pour les Anonymous d’aider les gens qui souffrent. Aider les gens qui sont mis à profit. Aider ceux qui sont morts et il favorisera le collectif dans son ensemble et que nous pourrons aider à apporter la paix dans la région de Gaza pour les personnes qui en ont désespérément besoin. Nous appelons le collectif Anonymous pour pirater, défacer, détourner, rendre publique les  fuites de données, prendre les contrôle d’administration (ndt : des sites ou serveurs), four oh for (ndt:page 404, rendre les sites inaccessible ?)  et de retirer le cyberespace israélienne des serveurs DNS par tous les moyens nécessaires.

Au gouvernement israélien, Anonymous a assez de votre intimidation, maintenant vous verrez le résultat de vos actions. La Cyber guerre a été déclarée contre le cyber espace israélien et vous verrez exactement ce dont nous sommes capables. Israël, l’ange de la mort a été appelé pour votre cyberespace.

Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Attendez-vous à nous et respectez nous.

Comme nous vous le disions, il y a eu plusieurs communiqués. C’est l’un des avantages ou inconvénients, suivant les perspectives, des Anonymous.

Glané ici et là : Anonpaste (EN) – Gizmodo (EN) – FrancetvInfo (avec vidéo)

Avec énormément de liens dans la présentation (EN) :




Commentaires sont clos