Le blog entre en résistance !
Cher lecteur, chère lectrice,
L’équipe des Brindherbes souhaite vous faire une communication au sujet de l’évolution du blog.
Tout d’abord : MERCI! Grâce à vous, de nouveaux horizons s’ouvrent pour notre groupe. Chacun de vous portez une partie différente des Brindherbes, et nous sommes ébahis de l’avancée et de l’ampleur que cela prend !
Depuis le début de la création des Brindherbes, nous évoluons à grands pas et nous souhaitons toujours vous offrir le meilleur en termes de support technique.
Aussi, nous allons dans la nuit de Vendredi à Samedi basculer sur notre propre hébergeur sécurisé avec un graphisme plus fluide. Notre nouvelle plateforme vous offrira un meilleur visuel en un seul coup d’œil !
De plus, nous évoluons vers un média 100% citoyen et 100% participatif qui vous permettra de vous exprimer et de vous informer autrement. Cet état d’esprit nous parait être bénéfique pour tous, bien entendu nous continuerons toujours à publier des articles récents comme à l’heure actuelle. Nous pensons que tout citoyen doit pouvoir s’exprimer indépendamment de ses orientations politiques, économiques, religieuses, culturelles ou sociales.
C’est pour cela que sur la prochaine plateforme, vous trouverez une nouvelle rubrique « proposez nous vos/des articles ». Nous sommes en effet persuadés que tout citoyen est potentiellement capable d’identifier en avant-première des informations difficilement accessibles, volontairement cachées ou ne bénéficiant pas de couverture médiatique. Les internautes développent une attitude de veille et d’alerte et peuvent réaliser un travail critique en recoupant les informations. Nos principales missions sont l’information à l’égard du public et le soutien à la liberté d’expression. Ainsi, la parole n’est ni aux « merdias », ni aux « élites ». La parole est à ceux qui ont des faits originaux et inédits à relater ou qui veulent mettre en perspective des informations existantes.
Vous connaissez déjà nos valeurs qui vous reflètent, nous souhaitons que ce blog soit également votre outil d’expression !
Fraternellement,
Les Brindherbes