Un prêtre arrache l’oreille d’un confrère au cours d’une bagarre
Brindherbe01″Pierrot » : J’adore ! Si les prêtres deviennent cannibale , mais ou va-t-on ? mdr 🙂
Un prêtre de 81 ans a perdu une oreille au cours d’une violente bagarre avec l’un de ses confrères. Les deux hommes d’église se disputaient une place de parking quand ils en sont venus aux mains.
C’est avec un oeil au beurre noir que le père Thomas Byrne (80 ans) a comparu ce vendredi devant un tribunal australien pour répondre de ses actes de violence envers le père Thomas Smith, âgé de 81 ans. Une bagarre avait, en effet, éclaté quelques jours plus tôt entre les deux hommes d’église qui se disputaient la même place de parking. La violence fut telle que le père Byrne a arraché l’oreille de son adversaire en le mordant.
Selon le Daily Mail, il a fallu un certain temps pour que la victime ne s’en aperçoive. C’est son rival qui le lui a fait remarquer en lui rappelant de « ramasser cette chose sur le sol ». Mais cette « chose » n’était autre que l’oreille du prêtre malmené.
Le père Smith a donc enveloppé ce morceau d’oreille arrachée dans un essuie et s’est rendu dans un centre médical local. Il a ensuite été transféré dans un autre hôpital où il a dû être opéré d’urgence. Selon les médecins, l’octogénaire souffrait de graves lésions corporelles.
Le père Byrne a été arrêté. Condamné, il ne peut désormais plus approcher son collègue à moins de 10 mètres.
Source : 7/7