Débat Mitt Romney – Barack Obama. Qui a réellement gagné le débat ? Goldman Sachs

Windshift : Ça ne vous fait pas penser à d’autres campagnes présidentielles ? Grands sujets censurés, candidats qu’on voit peu à la télé et non invités au débats …

Le théâtre politique est si plaisant de nos jours qu’il mérite quelques commentaires. A travers  l’Internet, les gens se demandent: «Qui a gagné le débat présidentiel de la nuit dernière? »

La sagesse conventionnelle veut que Mitt Romney ait remporté le débat et que Barack Obama a réalisé une performance très médiocre, mais cela n’est pas la vraie histoire : La bonne réponse est que Goldman Sachs a gagné le débat.

Et pourquoi? Parce que les deux candidats sont redevables de Wall Street  qui influence désormais presque tout ce qui arrive aux plus hauts niveaux du gouvernement.

L’annonce récente de la Fed de QE illimité (création de monnaie infinie) en est un exemple,  qui va détruire la valeur du dollar américain sur le long terme. Il s’agit d’un programme de vol massif qui spolie la classe moyenne  et donne aux riches. Les deux candidats soutiennent ce programme, car ils sont tous les deux marionnettes de l’élite au pouvoir bancaire.

Ce QE illimité n’a même jamais été mentionné au cours du débat présidentiel.

Qui a perdu le débat ? Les américains

Si les banquiers ont gagné le débat, qui a perdu? Le peuple, bien sûr.

Nulle part dans le débat il ne fût question des sujets suivants,  qui sont pourtant cruciaux pour la restauration de l’Amérique comme nation d’abondance et de liberté:

• Aucune mention des OGM. Aucun des deux candidats semble même pas savoir ce qu’est une semence génétiquement modifiée.

• Aucune mention de la légalisation de la culture du chanvre industriel à travers l’Amérique,  afin que les agriculteurs puissent effectuer cette culture très rentable que nous importons actuellement du Canada, de Chine et d’ailleurs.

(…)

• Aucune mention de l’assainissement de l’approvisionnement en eau des Etats-Unis en retirant les produits chimiques toxiques de fluorure. Les deux candidats sont parfaitement d’accord avec l’idée que les américains  s’empoisonnent par l’intermédiaire de l’eau du robinet.

• Aucune mention de protection contre  la corruption et la criminalité galopante.

• Aucune mention de l’expansion de  la surveillance policière  à travers l’Amérique, ni de la NSA qui construit un centre d’espionnage de plusieurs milliards de dollars pour surveiller chaque appel téléphonique, chaque courriel et chaque caméra de reconnaissance faciale à travers le pays.

• Pas de véritable débat sur le remboursement de la dette nationale. Obama veut la  passer dans l’oubli en ajoutant 1 billion de dollars par an à la  dette nationale tout en augmentant la puissance et la portée du gouvernement. Romney veut ignorer le problème et ‘espère que nous pourrons développer  l’économie en dépensant encore plus. Aucune de ces explications n’a de fondement dans la réalité mathématique ou logique.
Profitez de la scène politique tant que ça dure

Si vous avez regardé le débat présidentiel, ce que vous avez regardé a été un théâtre politique. La déception est entièrement basée sur ce que vous n’avez pas vu ou entendu. Par exemple, pourquoi il n’y avait que deux personnes sur scène qui partagent largement les mêmes vues ? Pourquoi a t-on exclu du débat Gary Johnson ? ( www.garyjohnson2012.com )

Réponse: Parce qu’il est le seul candidat qui ne veut pas bombarder l’Iran. Vérité que vous n’entendrez pas à la télévision.

Les débats, en d’autres termes, sont en grande partie des jeux de mots justes pour un public non averti. Un théâtre qui vous fait croire que vous êtes en charge, alors qu’en réalité, les joueurs réels sont les banksters derrière-la-scène,  qui ne se soucient pas de qui est élu.

Nous ferions bien de garder cela à l’esprit lorsque nous regarderons ce théâtre politique se dérouler.  C’est tout simplement de la masturbation mentale pour maintenir les masses occupés alors que les banquiers volent tout.

Après tout, cette course est déjà décidée à l’avance, et le gagnant, peu importe comment vous le trancherez, c’est Goldman Sachs.

Source : http://www.naturalnews.com/037425_presidential_debates_Mitt_Romney_Barack_Obama.html

Commentaires sont clos