Huile de moteur dans les aliments, DANGER !!!
Windshift : C’est une information qui date de 2011, mais il me semblait intéressant de nous rafraîchir la mémoire : ne nous focalisons pas seulement sur le nouveau scandale des OGM, il y a bien pire que ça!!!
La commission promeut la consommation d’huile de moteur dans les aliments si il y en a moins de 10% ! Alors là je dois dire que c’est assez dramatique et je complète avec une analyse de MR Asselineau que je trouve fort juste :
Résumons. La Commission européenne :
- impose une agriculture hyper-productiviste, donc oblige les agriculteurs à utiliser de plus en plus d’engrais et pesticides, …
- impose constamment la culture d’OGM (suite notamment au lobbying de Monsanto et de BASF dans les couloirs de la Commission), (cf. par exemple http://www.observatoiredeleurope.co…)
- a fortement incité les Etats à acheter en commun des vaccins contre le virus H1N1 (gigantesque arnaque fomentée par le laboratoire Roche et la société de lobbying Hill & Knowlton) (http://www.actualite-francaise.com/…)
- promeut la consommation d’huile de moteur dans les aliments (vous venez de nous le rappeler)
- vient de décider de réintroduire les farines animales, pourtant fortement soupçonnées d’être à l’origine de l’encéphalopathie spongiforme bovine (maladie de la vache folle) :http://www.observatoiredeleurope.co…
- etc., etc.
Quant aux Verts, qui ont appelé à voter Oui en 2005 et qui se sont rebaptisés « Europe Ecologie » pour les élections européennes de 2009, ils abusent purement et simplement de la crédulité de leurs électeurs.
La sortie de l’UE s’impose en urgence. Pas seulement pour des questions économiques, sociales, monétaires, diplomatiques, militaires et judiciaires, mais AUSSI pour des raisons de santé publique et d’environnement.
Source : http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/huile-de-moteur-dans-les-aliments-29062