Une Mère de 28 ans avoue avoir tué cinq de ses bébés !

Flensburg, en Allemagne.
Une « mère » de 28 ans a avouée avoir tué cinq de leurs enfants immédiatement après leur naissance. Elle avait peur d’être abandonnée par son mari,qui ne souhaitait plus d’enfants selon le procureur Ulrike Stahlmann-Liebelt de Flensburg.

En 2006,le corps d’une petite fille a été trouvé à Ahrenshöft dans le Nordfriesland. En 2007, sur un parc de stationnement sur la B201 dans le district de Schleswig-Flensburg, un autre enfant, garçon, a été trouvé dans un sac en plastique. Dans le sous-sol de la maison de la femme,trois autres cadavres de bébés ont été trouvés.
La femme a affirmé avoir donné naissance à ces trois enfants secrètement en 2007, puis les avoir tués et cachés dans des boîtes. Les frères et sœurs morts en 2006 et 2007 ont été enterrés après autopsie dans un cimetière de Kiel.
La femme déclare être seule responsable, son mari n’ayant rien remarqué ni des grossesses, ni des accouchements. Le couple a deux enfants, âgés de huit et dix ans et vivent dans une «prospérité modérée».
La femme a été inculpée et une enquete pour homicide est en cours. Les enfants du couple ont été confiés au père par le procureur.

source: http://www.stuttgarter-zeitung.de/inhalt.norddeutschland-28-jaehrige-gesteht-toetung-von-fuenf-babys.374cf6ba-4892-4586-952a-ebc47277f221.html