Des cours de prostitution pour subsister en temps de crise
Pour survivre à la crise, une ville espagnole propose une formation pour apprendre les rudiments de la prostitution. L’académie promet un travail immédiat et très rentable.
Ne pas être timides
Car ces cours de prostitutions sont destinés aussi bien aux femmes qu’aux hommes. « Si tu cherches du travail maintenant et que tu veux gagner de l’argent immédiatement, nous offrons des formations professionnelles avec des cours théoriques et pratiques », indique l’annonce qui précise que les personnes intéressées ne doivent pas être timides, doivent avoir une bonne prestance et surtout doivent être majeurs.
100 euros la semaine
La formation en question, donnée par la première académie de prostitution et ses arts sexuels en Espagne comme elle s’appelle elle-même, côute 100 euros et dure une semaine, selon Rue 89. Les candidats seront formés à l’utilisation des sextoys ainsi qu’aux pratiques du kamasutra. Mieux encore, l’académie leur promet un emploi à la fin de cette semaine de formation.
Proxénétisme?
Face à ces affiches, certains habitants de la ville se sont indignés. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte pour tenter de vérifier si aucun délit de proxénétisme n’avait été commis. Toutefois, le verdict des juges se pose en faveur de l’académie étant donné que les magistrats affirment qu’aucun délit n’a été commis étant donné que ces cours sont interdits aux mineurs et qu’ils ne prônent pas la prostitution.
Notons que ces cours rencontrent leur petit succès. 95 personnes y seraient déjà inscrites si l’on en croit la presse espagnole. Les candidats seraient des hommes et des femmes âgés de 19 à 45 ans