Une « nation hostile » tenterait de modifier le climat. (Les deux versions média)

Mais quel est ce comploteur qui a une idée aussi farfelue ? La CIA !  Source de l’info : L’express.be.   Parce que, eux, brave et honnêtes américains,  la géo-ingéniérie comme arme de guerre, ça ne les a jamais effleurés, n’est-ce pas ? Et Haarp, c’était juste pour  jouer des bluettes ?  D’accord, c’est fermé, paraît-il, depuis 5 ans. Mais pas parce que les américains ont renoncé à ce système, non !  parce qu’ils sont réussi à le miniaturiser.

Eaglefather*, commentaire des M.E

Je signale en passant que le centre HAARP situé en Alaska est fermé depuis près de cinq ans et que plus aucune activité liée aux émissions d’ondes de Hautes fréquences n’y a plus eu lieu depuis. (ai des potes qui y travaillaient).
Autre chose, depuis maintenant 3 ans et demi, le même système existe à une dimension réduite et de manière à être embarquée.
De plus, il y a d’autres sites qui on été construits et sont en fonction à plusieurs endroits sur la planète.

On se disait aussi !

Et c’est qui « le pays hostile » ? Vous n’avez pas une petite idée de celui auquel la CIA pourrait penser ?  Je vous propose (au hasard bien sûr)  : Chine, Iran, Cuba, Vénézuéla … et Russie.  Ou peut-être les pays du Golfe ? Pourquoi pas la géo-inginiérie pour verdir leurs terrains de golf  et au passage planter un peu plus le souk chez les occidentaux ? Après tout, ils ont les moyens…

Bon, j’arrête de délirer, l’article est suffisamment  complotiste comme ça ! 🙂

 

‘La CIA pense qu’une nation hostile tente de modifier le climat du monde’