Coup de gueule de Jovanovic…

De mon blog: 

UNE MERE DE 3 ENFANTS S’IMMOLE DANS UNE BANQUE ESPAGNOLE
du 19 au 22 février 2013 : En Espagne, les mesures d’austérité draconiennes imposées au peuple viennent de faire une nouvelle victime. Une mère de 3 enfants âgée de 47 ans s’est immolée ce lundi en déséspoir de cause dans son agence Caixa Almassora de la ville d’Almassora en Castille. La banque l’a saisie parce qu’elle avait un crédit dans l’agence avec des échéances non remboursées. Elle s’est aspergée, mis le feu, et s’est ensuite dirigée vers le caissier en hurlant « bande de salauds, vous m’avez tout pris » selon les premiers éléments de la télé espagnole. Au moins la cause de sa tentative de suicide sont claires pour tout le monde (ici Vanguardia) et ici El Mundo. Elle est brûlée à 48% et ce n’est que l’intervention des pompiers qui l’a sauvée et qui a aussi empêchée l’agence de disparaître totalement dans les flammes.

Là on voit que les contraintes financières sur les gens au chômage les poussent aux actes extrêmes et je pense que ceci va créer un scandale ultime en Espagne, celui qui va aiguiser la colère de la population qui n’hésitera plus à s’attaquer ni aux policiers, ni aux banquiers. En 2009 j’avais expliqué que les têtes des banquiers finiront sur des piques. On est partis pour.

Banquiers qui lisez cette page, commencez à faire vos valises. Passé un certain nombre de morts et d’immolations, le peuple ne sera plus contrôlable. Vous êtes une bande d’ordures. Au moins les aristocrates d’avant 1789 devaient servir dans l’armée pour défendre la France et beaucoup d’entre eux mouraient dignement sur les champs de bataille. Vous, vous n’êtes qu’une bande de sangsues qui vous nourrissez uniquement sur le dos du peuple que vous saignez à blanc pour vos bonus..

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2013
— Le livre « Blythe Masters » via le site éditeur. — Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..

RAPPEL: UN ARCHITECTE S’ETAIT SUICIDE DANS LE CENTRE DES IMPOTS DE CRETEIL
du 19 au 22 février 2013 : Je pense qu’il est utile de rappeler cette info de fin janvier 2012. A vrai dire, les TV Merdias se sont bien gardées de la reprendre… et pour cause. Je pense d’ailleurs qu’elles ont reçu des ordres pour ne pas en parler. En effet, il n’y a pas que les banques qui savent pousser les gens au suicide. Le Ministère des Finances n’est pas le dernier comme nous le montre le cas de cet homme qui s’était suicidé dans le centre des impôts de Créteil:  » Tous les jours, il recevait des recommandés, des courriers des impôts, il semblait criblé de dettes (…) cet architecte de 55 ans s’est rendu au centre des impôts de Créteil et, dans la cour du bâtiment, s’est tiré une balle dans la tête avec un revolver calibre 38 chargé de 6 balles. Il avait auparavant laissé un mot à une employée de l’accueil : « Vous avez voulu ma peau, vous l’avez. ». Il ne travaillait plus depuis des années. Le centre des impôts, qui abrite la Direction départementale des finances publiques, a fermé ses portes pour la journée et une cellule psychologique y a été mise en place. ». Ce que j’aime c’est que le support psy est pour les gens qui l’ont poussé au suicide! Mais les Quataris, eux, sont dispensés de payer des impôts pendant 5 ans en France. Lire ici Le Parisien. Merci aux lecteurs de me l’avoir rappelé.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com2008-2013