Engagez vous et passez a l’ action !!!

Passez a l’action !

Alors ? Prêts à vous lancer dans un projet de nouveau monde ? Envie de donner un peu de votre temps et de votre énergie à la construction de lendemains meilleurs ? Mais vous ne savez pas ou vous diriger ?

Pas de panique : des initiatives existent, en fonction de vos compétences, goûts, orientations philosophiques,… : Chacune à son importance : L’effet papillon, vous connaissez ? Un changement, même minime de nos comportements peut faire basculer nos normes et valeurs : changer le monde est à portée de vos mains !

Vous comprendrez que ce blog ne peut couvrir chaque sujet avec l’attention qu’il mérite, des choix informatifs ont du être faits. Mais nous ne vous laissons pas de côté pour autant !

Notre équipe recense les plates formes et initiatives diverses, et se fera une joie de vous re-diriger vers les sites Internet et/ou adresses qui pourraient correspondrent à vos attentes, ou du moins, vous donnez de premières pistes.

Pour cela, c’est tout simple : Vous m’envoyez un mail à windshift@gmx.fr, je vous renvoie une fiche à compléter… N’y mettez pas d’informations personnelles : Votre nom, adresse, composition familiale,… ne regardent que vous. Si des questions vous gênent, n’y répondez pas : Notre souhait n’est pas de nous substituer à Big Brother ;).

Vous nous laissez quelques heures/jours, en fonction de l’affluence, et nous vous répondrons de façon personnalisée.

De même, si vous êtes responsable d’une initiative et/ou ne disposez pas d’un site Internet,  n’hésitez pas à vous faire connaître : vous m’envoyez un mail présentant votre projet et vos attentes de façon synthétique (la lecture de la totalités de vos statuts est impossible pour notre petite équipe), et nous tenterons de vous renseigner auprès des internautes qui pourraient vous rejoindre.

A noter que je ne mentionnerai que les initiatives gratuites : toute tentative d’escroquerie, ou toute demande d’aide financière ne sera pas suivie. Nous partons du principe que vous avez besoin de bonnes volontés gratuites, et non de ce satané argent qui nous a mis dans la position actuelle.

Allez ! Un premier pas, un premier mail ne coûte rien : j’attends de vous lire avec impatience !

Et quoi qu’il en soit, futurs participants ou responsables d’actions : MERCI! Vous faites bouger le monde, vous remettez en question les pratiques et les mentalités! Grâce à vous, le changement est la, à portée de main!

Un hommage à ces hommes et ces femmes qui se sont battus pour une France Libre…( sans polémique cela va de soi…)

ARVE Error: no video ID set

Articles similaires, enfin normalement...