A ÉCOUTER ABSOLUMENT : La Grèce, le bilan 1 an après. Glaçant !

SI VOUS AVEZ DES DOUTES, ILS VONT S’ÉVANOUIR : NOUS SOMMES BIEN SOUS LA BOTTE D’UNE EUROPE TOTALITAIRE (pour ne pas dire autre chose).  Vous en aurez froid dans le dos !

Vous souvenez-vous que Junker, Président de la Commission Européenne a déclaré :

« Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens. »

LE MASQUE DE LA DÉMOCRATIE EUROPÉENNE VENAIT DE TOMBER.

Il a également menacé directement la France au moment des négociations Grecques :

Nous voudrions voir la France renforcer ses réformes, en nombre comme en intensité. » Selon lui, « la France soufre d’un manque de réformes dites structurelles, de réformes qui portent sur l’essentiel (…). Elle doit soigneusement examiner les faiblesses de son droit du travail ». Menaçant lorsqu’il réaffirme qu’« il n’y a pas d’autre remèdes que de la consolidation budgétaire » (sic) et n’exclut pas de sanctionner la France si son déficit n’est pas réduit : « Un pays ne peut pas échapper aux sanctions s’il ne respecte pas les règles. »

Et bien voilà ce qui arrive aux pays qui 

« RESPECTENT LES RÈGLES »

Afficher l'image d'origine

Avec : Thomais Papaioannou, correspondante de la télévision publique grecque et chypriote en France, et Stathis Kouvelakis, chercheur, professeur en philosophie politique au King’s College de Londres et membre de la direction d’Unité populaire.

(Première 1/2 heure d’écoute)

COMPRENEZ-VOUS CE QUI SE PRÉPARE ?

 

ET CE N’EST PAS TOUT !

Souvenez vous !

ARTICLE du 17/02/2014 =plus que jamais d’actualité . Ne rêvons pas : Ce n’est pas parce qu’on en parle plus que le projet est parti à la poubelle.

ALERTE: PRÉPARATION D’UNE SAISIE GLOBALE DE L’ÉPARGNE DANS 28 PAYS EUROPÉENS

C’est un article laconique qui est tombé sur le fil Reuters mais vous n’en avez pas entendu parler sur nos Merdias habituels.

L’article technique du FMI et validé par la Bundesbank (voir plus bas) a cette fois été validée par les zombies de l’Union Européenne. Un rapport est en préparation pour saisir TOUTE L’EPARGNE des 500 millions d’Européens pour la mettre à disposition des banques (en faillite).

Messieurs Barnier et Moscovici, vous n’êtes que des menteurs. Si la crise de la zone euro est « terminée » alors pourquoi ce projet de vol global directement sur le compte des Européens???

Regardez ce qu’écrit Reuters: « the savings of the European Union’s 500 million citizens could be used to fund long-term investments to boost the economy and help plug the gap left by banks since the financial crisis, an EU document says« .

Un document de l’Union Européenne déclare que l’épargne des 500 millions de citoyens pourrait être utilisée pour financer les investissements à long terme, booster l’économie et aider à combler le fossé laissé par les banques depuis la crise financière

Difficile d’être plus clair et de voir que Mario Draghi, Mr Goldman Sachs, en est arrivé là pour sauver la Banque Centrale Européenne. Saisir l’épargne des gens. Cela revient à peu près à ce qu’avait fait Roosevelt qui avait forcé les Américains à lui vendre leur or à un prix très bas, payé par la planche à billets. Plus de 80 années plus tard, il suffit à Mr Draghi d’appuyer sur un bouton pour que tous les ordinateurs de banque, interconnectés dans tous les pays, opèrent cette saisie un vendredi à 17 heures.

ZH écrit: « So as Europe finally admits that the ECB has failed to unclog its broken monetary pipelines for the past 5 years (…)

Ainsi l’Europe a finalement admit que la BCE a échoué à déboucher ses pipe-lines monétaires au cours des 5 dernières années

Mobilize, once again, is a more palatable word than, say, confiscate. »

Mobiliser, une fois de plus est un mot plus acceptable, que, disons, confisquer

Lire ici Reuters, ici ZH et ici la Libre.be pour un rappel sur la validation de la Buba qui demande à ce que toute saisie soit faite le week-end.

A nouveau, aux lecteurs concernés, prenez vos dispositions.  Après ce sera trop tard.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

VIA : http://www.brujitafr.fr/article-alerte-preparation-d-une-saisie-globale-de-l-epargne-dans-28-pays-europeens-122595050.html